Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

Plus d'informations
10 Aoû 2013 12:20 #150199 par Mr_Cr@@$ty
et babylone ? notre mere l'egypte? non merci, la mere des européens peut etre, pas la notre
vous voulez etre gouverné par des pharaons?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2013 13:17 #150200 par dahmane1

Mr_Cr@@$ty;154979 écrit: et babylone ? notre mere l'egypte? non merci, la mere des européens peut etre, pas la notre
vous voulez etre gouverné par des pharaons?

Pourtant personne n'a contesté l'établissement de la ligue arabe en Egypte, avec pour Président un Egyptien...il suffit seulement de transformer cette Ligue sans aucun intérêt pour nos peuples arabes, en Khalifat qui avait fait de nous pendant des siècles durant les maitres du monde

Plus d'informations
10 Aoû 2013 15:24 #150201 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

dahmane1;154966 écrit: J'ai omis de préciser, de l'Egypte puisque démocratiquement élu, mais aussi, à mon avis, inchaAllah l'éventuel Khalifa de la nation arabe en majorité musulmane puisque l'Egypte est "la mère du monde" (oum edounia), et le Président Morsi rempli toutes les conditions pour l'être, avec le soutien de tous nos peuples arabes et musulmans

Perso j'y crois pas à un califat car on est trop divisé. Il doit représenter la nation musulmane et non arabe ...
En plus ils ne nous considèrent même pas comme arabe lol, ce qui est vrai.
La Turquie aussi était sur les startings bloc pour reprendre le flambeau.
C'est trop utopiste pour que çà puisse arriver, je suis pessimiste sur le coup.

Plus d'informations
10 Aoû 2013 17:48 #150202 par dahmane1

yasmi;154984 écrit: Perso j'y crois pas à un califat car on est trop divisé. Il doit représenter la nation musulmane et non arabe ...
En plus ils ne nous considèrent même pas comme arabe lol, ce qui est vrai.
La Turquie aussi était sur les startings bloc pour reprendre le flambeau.
C'est trop utopiste pour que çà puisse arriver, je suis pessimiste sur le coup.

Nous ne sommes pas des Arabes et pourtant ils nous acceptent dans leur ligue Arabe !!! une autre preuve que cette ligue ne vaut rien lol

Plus d'informations
10 Aoû 2013 18:56 #150203 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Coup d'Etat militaire en Egypte !!!

dahmane1;154989 écrit: Nous ne sommes pas des Arabes et pourtant ils nous acceptent dans leur ligue Arabe !!! une autre preuve que cette ligue ne vaut rien lol

çà c'est clair, j'aimerai que l'Algérie n'en fasse plus partie, non parce qu'on n'est pa arabe mais plutôt parce qu'elle ne sert à rien ...

Plus d'informations
10 Aoû 2013 19:03 #150204 par Mr_Cr@@$ty
je ne croit pas qu'il y ait pour l'instant un politicien digne d'un qualif, ni morsi ni sissi, ni aucun au monde

Temps de génération de la page : 0.422 secondes