- Remerciements reçus 0
Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi
- nassim73
- Membre platine
-
MAEDI;128650 écrit: JE VOIS QUE TOUT LE MONDE A REAGIT A MON MESSAGE ET EN MASSE.
Je ne savais pas que j'étais aussi important.
Pour vous faire oublier votre petit "complexe", un sujet de discussion concernant l'informatisation d'une partie de l'administration sera posté incessamment
Sans rancunes
tu est plus que important pour nous MAEDI tu est notre attraction principale , tt le monde et d accord de jouer avec
reste comme tu est comme ca en s amuse bien , poste des sujets sur ton pays et en discutera si tu veux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
si tu es aussi fort en technologie qu'en mauvaise foi,ça va être du haut niveau...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;126712 écrit: Pou moi ce topic est maintenant clos
tu avais bien parlé
ca ne sert a rien ce sont des posts préfabriqués avec les même mots,même conneries
ca n'a aucun intérêt de dicuter ainsi
www.google.com/search?q=nif+%C3%A0+morve...ial&client=firefox-a
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;129216 écrit: Quand je vois tous ces marocains venir pleurnicher sur les forums algériens, je me dis que vraiment merci mon Dieu d'être né algérien, hnaya au moins on est libre de critiquer nos gouvernants alors qu'eux msakine ils sont de braves caniches. :skn:
Pire encore, en plus de venir polluer nos forum, les marocains émigres clandestinement et massivement en Algérie alors qu'ils nous critique à longueur de journée.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;129230 écrit: Pire encore, en plus de venir polluer nos forum, les marocains émigres clandestinement et massivement en Algérie alors qu'ils nous critique à longueur de journée.
et titi reste sur le sujet