Sahara Occidental, WSRW : “Aucun projet d'énergie ne doit être placé dans un territoi

Plus d'informations
03 Jan 2013 12:58 #130568 par ahmeddamien

romance;128208 écrit:

MAEDI;128101 écrit:

ben on s éclate tu sais ! a moins que tu reves de voir ce forum couler d ou ton intervention a moitie deguise

salam
a mon humble avis
il vaut pas con lui réponde....lol
il revient juste pour continuer sa petite guéguére
et comme il est tout seul sur son post
il déblatère n importe quoi...
d ailleurs il n'a jamais posté ailleurs que sur ce poste ...

comme dit un proverbe réunionnais
"il aime remuer le caca sec avec un petit bâton
pour faire revenir l'odeur"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2013 13:30 #130569 par yasmi
Normalement s'il est intelligent, il ne devrait plus revenir, vu qu'il a pris conscience qu'il n'apprenait rien
et qu'on ne sait qu'insulter ...

Plus d'informations
04 Jan 2013 17:16 #130570 par MAEDI

yasmi;128219 écrit: Normalement s'il est intelligent, il ne devrait plus revenir, vu qu'il a pris conscience qu'il n'apprenait rien
et qu'on ne sait qu'insulter ...

A mon avis, c'est un forum qui n'appartient à personne et surtout, il n'est pas une ferme et ou une propriété privée de Mr. X ou Mme Y.

Seul l'administrateur est habilité à appliquer la charte pour remercier quelqu'un qui ne la respecte pas.

Je ne sais même pas comment faire pour poster un sujet de discussion pour tâter à certains le pouls paradoxal

Plus d'informations
04 Jan 2013 18:33 #130571 par nassim73

MAEDI;128467 écrit: A mon avis, c'est un forum qui n'appartient à personne et surtout, il n'est pas une ferme et ou une propriété privée de Mr. X ou Mme Y.

Seul l'administrateur est habilité à appliquer la charte pour remercier quelqu'un qui ne la respecte pas.

Je ne sais même pas comment faire pour poster un sujet de discussion pour tâter à certains le pouls paradoxal

MAHDI ou bien MAEDI qui ne sais pas ecrire son propre prenom , ca deja cest pas grave

quel sujet tu veux le poste et je te le posterai pour toi

Plus d'informations
04 Jan 2013 18:36 #130572 par ahmeddamien

Plus d'informations
04 Jan 2013 20:50 #130573 par la terre

MAEDI;125079 écrit: Un petit conseil à SI kader et Mme Romance: EVITER DE JETER VOS VOISINS AVEC DES PIERRES ALORS QUE VOTRE DEMEURE EST EN VERRE TRES CASSABLE

C'est bien vous qui avez reproché aux marocains la prostitution, la pauvreté, la misére, la drogue et quoi encore

LE KARKOUBI FAIT DES RAVAGES AU MAROC EN LONGUEUR ET EN LARGE

LA PROSTITUTION COMME DANS LE MONDE ENTIER EST UN FLEAU QUI FAIT DES DESASTRES PARTOUT DANS LE MONDE ( les gouvernants d'Alger étaient les seuls dans le monde des pays arabes et musulmans à autoriser des "bordels" dans leur territoire aprés le depart de la France)

La contre bande est un autre problème

Je m'excuse de vous le rappeler que votre dinar, lorsque vous parlez de votre trésorerie en petrodolards que DIEU preserve l'Algérie et son peuple: le petrol et le gaz sont des richesses naturelles qui sont appelées à disparaître un jour ou l(autre parce que chaque chose a un début et une fin

ET SI DU JOUR AU LENDEMAIN, VOS PUITS SECHENT SACHANT QUE CES EXPORTATIONS REPRESENTENT PLUS DE 95 %

QUEL SERA VOTRE SORT ??????

Ce message ne concerne que vous deux cités ci dessus

Et sans rancune

je suis bouche bée !!!!!!!:anim_verysurprised:

je suis une grande amoureuse du Maroc ,mes amis marocains sont des gens OUVERTS ! je suis chez moi au Maroc ......

ce MAEDI ......un énergumène !

petite info : le ROI DU MAROC POSSEDE LA 7EME FORTUNE DU MONDE !!!!!!!!!!!!

.......et oui .......vive le roi

Temps de génération de la page : 0.469 secondes