- Remerciements reçus 0
Légalisation de la pédophilie
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
bel1000;103069 écrit: le mariage forcé des fillettes n'a aucun rapport avec la pédophilie à moins que les termes n'ont pas le même sens
bel , le mariage forcé d'une enfant est deja un drame
l'époux qui accepte cette enfant dans sa couche est BEL ET BIEN UN PEDOPHILE !
pour le reste je suis d'accord avec toi. ces psodos musulmans avec leur petrodollars ,s'attablent ( en France ) avec des bouteilles de vin de Bourgogne ,de Bordeaux .....et pas n'importe quoi ,les plus grands millésimes !:selecto:
Ah ,ces messieurs du golfe ,leurs réputations a fait le tour du monde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;103071 écrit:
bel1000;103069 écrit: le mariage forcé des fillettes n'a aucun rapport avec la pédophilie à moins que les termes n'ont pas le même sens
bel , le mariage forcé d'une enfant est deja un drame
l'époux qui accepte cette enfant dans sa couche est BEL ET BIEN UN PEDOPHILE !
pour le reste je suis d'accord avec toi. ces psodos musulmans avec leur petrodollars ,s'attablent ( en France ) avec des bouteilles de vin de Bourgogne ,de Bordeaux .....et pas n'importe quoi ,les plus grands millésimes !:selecto:
Ah ,ces messieurs du golfe ,leurs réputations a fait le tour du monde
pourquoi je ne suis pas d'accord sur le terme
la plupart du temps c'est des mariages d'alliance, d'interet et le mari ( dont tu parles) n'a pas d'attirance particuliere pour une jeune de 08 10 ans mais à sa valeur marchande ( c'est de l'esclavagisme sous une autre forme) toutefois quand elle aura atteint l'age de 14-16 ans elle est vraiment un objet d'attirance.
il n'y a pas uniquement qu'en arabie que les jeunes filles de moins de 16 ans sont mariées mais aussi dans les pays africains certaines sont puberes à 9 ans ( influence du climat)
pour aller au fond des choses se fier au raisonnement et aux regles occidentales c'est aller droit dans le mur.
on nous parle de l'age de raison qui est de 07 ans de la majorité à 15 ans ( pour le mariage) mais on interdit des films aux moins de 18 ans ( entre 07 et 18 ans la fille peut coucher à droite et à gauche comme bon lui semble mais ne peut regarder certains films)
dans les pays arabes et musulmans une fille est mariable dés qu'elle est pubère et cela peut se situer entre 09 et 22 ans ( ce dernier chiffre reflète des cas rares)
- la terre
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;103077 écrit:
la terre;103071 écrit:
pourquoi je ne suis pas d'accord sur le terme
la plupart du temps c'est des mariages d'alliance, d'interet et le mari ( dont tu parles) n'a pas d'attirance particuliere pour une jeune de 08 10 ans mais à sa valeur marchande ( c'est de l'esclavagisme sous une autre forme) toutefois quand elle aura atteint l'age de 14-16 ans elle est vraiment un objet d'attirance.
il n'y a pas uniquement qu'en arabie que les jeunes filles de moins de 16 ans sont mariées mais aussi dans les pays africains certaines sont puberes à 9 ans ( influence du climat)
pour aller au fond des choses se fier au raisonnement et aux regles occidentales c'est aller droit dans le mur.
on nous parle de l'age de raison qui est de 07 ans de la majorité à 15 ans ( pour le mariage) mais on interdit des films aux moins de 18 ans ( entre 07 et 18 ans la fille peut coucher à droite et à gauche comme bon lui semble mais ne peut regarder certains films)
dans les pays arabes et musulmans une fille est mariable dés qu'elle est pubère et cela peut se situer entre 09 et 22 ans ( ce dernier chiffre reflète des cas rares)
c'est pire,pireeeeeeeeeeee...! c'est une vraie marchandise ce que tu me decris là !
pour aller au fond des choses,je me fie à mon coeur de mère ! une mère tout simplement !
je ne laisserai PERSONNE marchander mon enfant pour tout l'or du monde!
les regles occidentales sont ce qu'elles sont.
petite rectification : en occident une fille ne doit pas coucher à 08 ans(08/15 ans et 3 mois ),mème si elle a tout fait pour , l'adulte qui l'a touché sera jugé comme pédophile !j'en suis sûre!
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;103083 écrit:
bel1000;103077 écrit:
c'est pire,pireeeeeeeeeeee...! c'est une vraie marchandise ce que tu me decris là !
pour aller au fond des choses,je me fie à mon coeur de mère ! une mère tout simplement !
je ne laisserai PERSONNE marchander mon enfant pour tout l'or du monde!
les regles occidentales sont ce qu'elles sont.
petite rectification : en occident une fille ne doit pas coucher à 08 ans(08/15 ans et 3 mois ),mème si elle a tout fait pour , l'adulte qui l'a touché sera jugé comme pédophile !j'en suis sûre!
beaucoup pensent qu'il s'agit de déviation mais non c'est les interets qui entrent en jeu.
l'occident durant plusieurs siecles avait de pareilles pratiques surtout la classe aisée ( duc,baron,vicomte, comte, prince et roi) on mariait sa fille à un tel puissant pour béneficier par ricochet ( dote) de terres , armées, maisons etc... et celles qui ne se pliaient pas aux désirs du papa se voyaient recluses dans un donjon ou un cloitre.
de telles pratiques ont aujourd'hui non pas disparues mais diminuées.
au fait au sud algérien elles ont cours aussi parmi les notables targuis , en libye aussi ainsi qu'au soudan en egypte et la somalie.
je ne dis pas qu'une fillette de 08-15 DOIT coucher mais elle peut le faire sans etre inquiétée.
à 15 ans et plus c'est la majorité sexuelle en france
à 18 ans la majorité civile
à 24 la majorité politique
droles de reperes!
- Zalex
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
La notion de pédophile est 100% occidentale, rentrée dans l'inconscient collectif depuis le passage de Freud, Lacan et compagnie, puis dans le code pénal.
Et comme dit, Bel1000, c'était pratiques courantes jusqu'au 18e en France et Europe en générale.
Perso, ça ne me choque pas: chaque pays, civilisation avance en intégrant ses propres codes, et vous jugez avec un regard imprégné de culture occidentale.
C'est un peu comme si des parents jugeaient le comportement d'autres enfants, ayant reçu une éducation différente.
Je ne suis pas musulman, et peut-être que ce qui dérange est que ce soit fait dans le cadre de votre religion?
Bonne journée.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zalex;103235 écrit: Bonjour le FAM,
La notion de pédophile est 100% occidentale, rentrée dans l'inconscient collectif depuis le passage de Freud, Lacan et compagnie, puis dans le code pénal.
Et comme dit, Bel1000, c'était pratiques courantes jusqu'au 18e en France et Europe en générale.
Perso, ça ne me choque pas: chaque pays, civilisation avance en intégrant ses propres codes, et vous jugez avec un regard imprégné de culture occidentale.
C'est un peu comme si des parents jugeaient le comportement d'autres enfants, ayant reçu une éducation différente.
Je ne suis pas musulman, et peut-être que ce qui dérange est que ce soit fait dans le cadre de votre religion?
Bonne journée.
en premier lieu il faut qu'on définisse les termes employés.
généralement quand on parle de pédophilie on pense automatiquement à quelqu'un qui a des relations avec un etre de son propre sexe.
dans notre cas ( le post en question) on traite de gens qui ont une '' attirance'' pour les plus jeunes et du sexe opposé donc ils sont differents des premiers.
l'occident pense que ces pratiques sont contraires à la morale ( SA MORALE) pourtant admet que dans des tribus indiennes ( afrique, brésil et Amérique latine) cela est courant et ne gène en rien sa morale mais pense aussi que ces pratiques si elles ont lieu dans un pays musulman ou arabe elles ne sont pas tolérables ( conformément à sa morale , toute nouvelle disons depuis la seconde guerre mondiale). je vous laisse deviner la suite..
parfaitement d'accord