Légalisation de la pédophilie

Plus d'informations
20 Jui 2012 06:12 #113546 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Légalisation de la pédophilie

dans nos pays ,la fille dés qu'elle atteint l'age de 10 ans tout le monde + la famille commence a parler de mariage !

pas uniquement la fille

j'ai eu cette mauvaise expérience
quand j'ai eu mes 15 ans tout le monde ( famille et meme voisin) disait tu es un homme on va te marier et chacun, chacune voulait caser sa '' chose'' et meme qu'une tante me proposa sa fille ( la cousine en question avait la tète baissée de gène) et mon père qui ne cessait tous les jours de me casser les pieds avec la fille d'un de ses copains.

donc tout le monde est logé à la même enseigne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2012 07:41 #113547 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Légalisation de la pédophilie

salim12;103278 écrit: apparemment ça empire ,vivement que tu prennes des vacances Yasmi , tes neurones font du rase mottes :euukoi!:

Tu trouves mes écrits incohérents ?:grrrr:
Tu vas devoir me supporter, je partirais pas tout de suite lol.

Plus d'informations
20 Jui 2012 07:49 #113548 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Légalisation de la pédophilie

la terre;103275 écrit: ah! yasmi ! pardon
labass 3lik et soigne toi bien

pour revenir à nos moutons....je suis d'accord avec toi à 100/100 .pas de reference occidentale , NIET !

si tu relis le texte du post ,tu verras qu'il s'agit d'autre chose . et le titre c'est moi qui l'a inventé pour "coller" à l'idée

dans nos pays ,la fille dés qu'elle atteint l'age de 10 ans tout le monde + la famille commence a parler de mariage !

pourquoi les hommes n'epousent pas des filles mûres et pretent a assumer les responsabilites d'une famille .
les petites n'ont aucune notion de la résposabilité
c'est un peu ça le fond de ma pensée

Dans certaines régions peut être, mais perso je n'ai jamais entendu une telle histoire autour de moi.
Je dirai plutôt aux alentours de 15 ans. D'autant plus que chez nous, la loi algérienne, si je ne me trompe pas c'est à
partir de 15 ans que le mariage est autorisé pour une fille. Cela existe plus dans les pays du Moyen Orient genre Yemen.
Concernant le fond de tapensée au sujet du refus d'épouser une fille mûre, sans doute est ce du pour avoir le "contrôle"
sur la jeune épouse. Cela résulte d'un manque de confiance en soi opur certains. Mais les hommes de nos jours préfèrent avoir une
femme cultivée et qui travaille. Pour des raisons socio économique.

Temps de génération de la page : 0.289 secondes