Légalisation de la pédophilie

Plus d'informations
18 Jui 2012 19:47 #113540 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Légalisation de la pédophilie

yasmi;103252 écrit: J'apprécie cette manière dont tu vois les choses Zalex, à y réfléchir c'est pas faux. Et souvent
on ne fait pas l'effort de comprendre le contexte, coutumes ...

salam yasmi
en effet ,les coutumes,les traditions....sont tres importants dans une société mais......le savoir,le progrès de la science nous permet de s'élever,de mieux connaitre le besoin de chaque moment de la vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2012 07:36 #113541 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Légalisation de la pédophilie

la terre;103253 écrit: salam yasmi
en effet ,les coutumes,les traditions....sont tres importants dans une société mais......le savoir,le progrès de la science nous permet de s'élever,de mieux connaitre le besoin de chaque moment de la vie.

Salam Terre,

Je ne pense que la science soit nécessaire pour connaitre nos besoins.
Tu remarqueras, qu'on n'est pas égaux face à l'accès au savoir ou à la science.
L'humain est aveuglé par ses propres convictions et pense être meilleur que l'autre.
On ne se remet plus en question selon moi, la société de consommation veut faire de nous
des individus homogènes ou il n'est pas permis d'être "différent".
Se serait prétentieux de croire qu'une société est plus évoluée qu'une autre, elles se valent toutes.
La tolérance nous fait défaut.
Désolé si mes idées paraissent assez brouillonne, pas très bien dormi cette nuit ...

Plus d'informations
19 Jui 2012 09:04 #113542 par la terre

yasmi;103258 écrit: Salam Terre,

Je ne pense que la science soit nécessaire pour connaitre nos besoins.
Tu remarqueras, qu'on n'est pas égaux face à l'accès au savoir ou à la science.
L'humain est aveuglé par ses propres convictions et pense être meilleur que l'autre.
On ne se remet plus en question selon moi, la société de consommation veut faire de nous
des individus homogènes ou il n'est pas permis d'être "différent".
Se serait prétentieux de croire qu'une société est plus évoluée qu'une autre, elles se valent toutes.
La tolérance nous fait défaut.
Désolé si mes idées paraissent assez brouillonne, pas très bien dormi cette nuit ...

bonjour yasmi
alors on fait la fete le soir ????????????

pour ne pas s'ecarter du sujet ,la science a permit de savoir qu'un enfant ne dois pas par exemple : transporter des charges lourdes, doit dormir tant d'heures ....
donc une enfant de moins de 10 ans jusqu'a 15 ans n'a pas besoin de relation "charnelles" ....

tu comprends que juste laisser le temps a chacun de prendre conscience de ces besoins ,permet a une societé dans le respect de ses traditions de "s'ELEVER"
sinon on resterai plus prés du moyen âge ou les filles tout juste arrivées au monde ,elle sont enterrées vivantes !!!!!!!

Plus d'informations
19 Jui 2012 09:31 #113543 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Légalisation de la pédophilie
J'airais aimé faire la fête lol, un peu malade mais rien de grave, hamdoulillah.
Je suis d'acord avec toi concernant ce cas, mais le hic c'est que parfois certaines sociétés pensant
être meilleure et plus évoluées veulent imposer leur façon de voir les choses, mode de vie ...
On le voit avec l'occident qui est considéré pour certains comme un parfait modèle.

Plus d'informations
19 Jui 2012 13:14 #113544 par la terre

yasmi;103263 écrit: J'airais aimé faire la fête lol, un peu malade mais rien de grave, hamdoulillah.
Je suis d'acord avec toi concernant ce cas, mais le hic c'est que parfois certaines sociétés pensant
être meilleure et plus évoluées veulent imposer leur façon de voir les choses, mode de vie ...
On le voit avec l'occident qui est considéré pour certains comme un parfait modèle.

ah! yasmi ! pardon
labass 3lik et soigne toi bien

pour revenir à nos moutons....je suis d'accord avec toi à 100/100 .pas de reference occidentale , NIET !

si tu relis le texte du post ,tu verras qu'il s'agit d'autre chose . et le titre c'est moi qui l'a inventé pour "coller" à l'idée

dans nos pays ,la fille dés qu'elle atteint l'age de 10 ans tout le monde + la famille commence a parler de mariage !

pourquoi les hommes n'epousent pas des filles mûres et pretent a assumer les responsabilites d'une famille .
les petites n'ont aucune notion de la résposabilité
c'est un peu ça le fond de ma pensée

Plus d'informations
19 Jui 2012 17:08 #113545 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Légalisation de la pédophilie

yasmi;103263 écrit: J'airais aimé faire la fête lol, un peu malade mais rien de grave, hamdoulillah.

apparemment ça empire ,vivement que tu prennes des vacances Yasmi , tes neurones font du rase mottes :euukoi!:

Temps de génération de la page : 0.312 secondes