- Remerciements reçus 0
Est-ce digne cela de la part de soit disant musulmans ?? dites moi!
- dahmane1
- Membre platine
-
Ils se sont laisser attraper comme des rats et sans blessures les empichant de riposter, alors qu’ils se vantaient être des guerriers et mourir l arme a la main…ou plutôt la cigarette et la bouteille d’eau minerale…
La vidéo de Sabrina montre les deux combattants débarrasser la dépouille de Kadhafi des mouches…comportement digne d un guerrier envers son ennemi…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais c est vrai que la on a affaire a des rats qui n ont rien de guerrier encore moins de revolutionnaire et de liberateur
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;93678 écrit: faite un tour dans l histoire et voyer comment des guerriers au sens propre du terme respectaient leur victime
mais c est vrai que la on a affaire a des rats qui n ont rien de guerrier encore moins de revolutionnaire et de liberateur
Ce n’est pas pour te contrarier romance, mais contrairement a Henri 8 qui était psychiquement malade, Kadhafi était le mal lui-même qui n a rien fait pour la Libye…bien au contraire il l a détruite et a ridiculisé de par son comportement narcissique le peuple Libyen si ce n’est pas la nation arabe toute entière…
Henri 8 était un Roi d’Angleterre, Kadhafi s’est proclamé Roi des Rois d’Afrique sans batailles a part celle engagée sans armes contre le pauvre Roi Idriss rabi yarahmou…
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;93680 écrit: Ce n’est pas pour te contrarier romance, mais contrairement a Henri 8 qui était psychiquement malade, Kadhafi était le mal lui-même qui n a rien fait pour la Libye…bien au contraire il l a détruite et a ridiculisé de par son comportement narcissique le peuple Libyen si ce n’est pas la nation arabe toute entière…
Henri 8 était un Roi d’Angleterre, Kadhafi s’est proclamé Roi des Rois d’Afrique sans batailles a part celle engagée sans armes contre le pauvre Roi Idriss rabi yarahmou…
je ne suis pas contrariée du tout ce que tu dis ne m étonne guère on entend ca depuis février date du déclenchement de la guerre contre la Libye
henry 8 etait il un guerrier !!!
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Dahmane
j'aimerais puisque a priori tu connais l'histoire me dire qui etais ce fameux roi idriss rabi yarahmou et surtout m'expliquer pourquoi kadhafi rabi yarahmou l'as renverse
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;93685 écrit: SALAM A TOUS
Dahmane
j'aimerais puisque a priori tu connais l'histoire me dire qui etais ce fameux roi idriss rabi yarahmou et surtout m'expliquer pourquoi kadhafi rabi yarahmou l'as renverse
Idriss 1er était le roi de Libye!!
sa photo:
fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:IdrisI3.jpg
un aperçu sur lui:
fr.wikipedia.org/wiki/Idris_Ier_de_Libye
son fils héritier Hassan Reda al-Sanussi décéde aussi
fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Reda_al-Sanussi
ses enfants
Prince Al-Mahdi al-Sanussi
Princesse Fatima al-Sanussi
Princesse Faiza al-Sanussi
Prince Muhammad al-Sanussi
Prince Khaled al-Sanussi
Prince Ashraf al-Sanussi
Prince Jalal al-Sanussi
Princesse Amal al-Sanussi
l' héritier
fr.wikipedia.org/wiki/Muhammad_al-Sanussi
Sidi Muhammad al-Sanussi, né à Tripoli (Libye) le 20 octobre 1962, est le fils du prince héritier Hassan Reda et le petit-neveu du roi Idris Ier. Il est considéré par les royalistes libyens comme l'héritier légitime du trône, en concurrence avec son cousin, le prince Idris al-Sanussi.