- Remerciements reçus 0
Est-ce digne cela de la part de soit disant musulmans ?? dites moi!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;93660 écrit: :eusa_eh::discours: discours:confused:devant la dépouille de Kadhafi.
Ma chere Sabrina!!!!!!! c est vrai, que c est lamentable!! mais il n a eu que ce qu il merite....... n oublions pas qu en 1996 sur un simple petit ordre, plus de 2000 detenus sans defense ont été exterminés en seulement 3 heures dans la sinistre prison d abou slim... Les Libyens n ont pas oublier...
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;93660 écrit: :eusa_eh::discours: discours:confused:devant la dépouille de Kadhafi.
je c pas pourquoit dans chaque fois qu'ils fent leure discoure ils doivent ajouter l'algerie ou les Algeriens :icon_mad: je c pas es qu'il va parler comme ca si kadafi e t en vie devent lui :fouet: normalemt d'apret ce que je connais il faux respecter les morts a l'islam :nonono:
sarko a ausi bombarder des civile je c pas pour quoit ils declarent pas la gerre contre lui , c'est claire les francais yatouhoum el matrag au contraire ils courent dans les rue et ils disent vive sarko :eusa_boohoo:
vive les Algeriens
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
echbab;93663 écrit: Ma chere Sabrina!!!!!!! c est vrai, que c est lamentable!! mais il n a eu que ce qu il merite....... n oublions pas qu en 1996 sur un simple petit ordre, plus de 2000 detenus sans defense ont été exterminés en seulement 3 heures dans la sinistre prison d abou slim... Les Libyens n ont pas oublier...
A mon avis en tant que musulmans ils doivent respecter la mort d' un être vivant!!
même si il a fait les pires crimes,ils doivent laisser le jugement au seul juge (Allah sabhanou)
et ne pas reproduire ce que lui avait fait!! et se comporter comme des gens civilisés.
ils sont entrain de faire la queue pour voir les dépouilles de Kadhafi et son fils mouatasam...dans une salle frigo!et prendre des photos souvenirs sur les portables! au lieu de l' enterrer comme veut la loi islamique.
en tout cas j' en ai peur que ces gens la vont faire pire que lui et chaque personne qui ouvrira sa bouche sera exécuté!!
a tout bout de champs ils ont sur leur sales bouches le mots Algérie et Algériens!! que nous veulent ils?? foutre le désordre dans notre pays sous l' ordre de Sarko le facho!! leurs président!! le Président de la future Libye n' est que Sarkozy! ils ont juste a élire un subordonné pour représenter Sarko.
ce qui m' hérite le plus!! a chaque chose ils crient le nom D' Allah!! alors qu' ils oublient qu' ils sont les aliés, les pions,les traitres envoyez par leurs maitre sioniste Sarko!!
quand on se bat pour la liberté et la dignité!! il faut être digne de son combat! comme un vrai soldat!
Ps: je ne suis pas pour Kadhafi!! mais ce qui est arrivé je le trouve nul!!
ils n' ont pas agit comme des gens civilisés mais plutot comme des barbares du moyen age!
il avait droit a un jugement en tant que président a la cour internationale comme milosovitch le serbe qui a commis les pires crimes contre les croates et les bosniaques!
Saddam aussi il aurait eu droit a ça! au lieu d' être juger par des chites traitres a la solde des USA!! le pondre en plein jour de l' aid!
que veulent ils de chez l' épouse de Kadhafi et sa fille!! ont elles des dossiers et un secrets qu' ils veulent éliminer avec?? pourquoi Kadhafi a financé les éléctions de Sarko?
pourquoi on donne pas Ben Ali et Moubarak a leurs peuples pour qu' ils soient jugés!! ou même lynchés! on les protègent!
il faut se poser des questions!!
tout tourne autours de leur foutue Géopolitique! stratégies affairistes et pétrole!
le pétrole de la Libye sauvera l' Europe de sa faillite.
en tout ca lui est mort! ce n' est pas la peine qu' ils jouent aux idiots et veulent s' en assurer ! il n' est pas Allah! il est un simple immortel qui a commis des crimes et ils le payera chez le bon Dieu! ça reste que l' avenir des Libyens est sombre!
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;93671 écrit: Les interdictions de l’Islam sont claires, la consommation du vin, l’adultère, être presque nus dans les plages… mais ils arrivent que des musulmans enfreignent ces lois. Ces Libyens essayent de soulager a leur manière les souffrances de 42 ans de tyrannie…je souhaite qu’ils restent unis pour récupérer leur richesse détournée et reconstruire l’Etat Libyen absent depuis 42 ans…
Exellent argument....:pancartedz: