- Remerciements reçus 0
Est-ce digne cela de la part de soit disant musulmans ?? dites moi!
- dahmane1
- Membre platine
-
romance;93684 écrit: je ne suis pas contrariée du tout ce que tu dis ne m étonne guère on entend ca depuis février date du déclenchement de la guerre contre la Libye
henry 8 etait il un guerrier !!!
Non Henry 8 était un grand Roi malade qui avait laissé une Angleterre avec de vrais châteaux et des jardins, par contre Kadhafi était un cupide et petit rigolo avide de sang qui a tout fait pour détruire la Libye, s’accaparer ses richesses et construire des dancings en Europe pour lui et sa petite famille…simple comparaison sans aucune ressemblance sauf en folie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
zapp;93685 écrit: SALAM A TOUS
Dahmane
j'aimerais puisque a priori tu connais l'histoire me dire qui etais ce fameux roi idriss rabi yarahmou et surtout m'expliquer pourquoi kadhafi rabi yarahmou l'as renverse
selon les donnees de la periode...
le-roi-senoussi-renverse-par-kadhafi-etait-dorigine-algerienne
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
romance;93684 écrit: je ne suis pas contrariée du tout ce que tu dis ne m étonne guère on entend ca depuis février date du déclenchement de la guerre contre la Libye
henry 8 etait il un guerrier !!!
Et ton kadhafi bien aimé etait il guerrier!!!!!!!! il s est fait capturer comme une mouche, sans avoir tirer un seul coup croyant qu il allait etre defendu par les laches qui étaient a leur tour pris au piege!!!!:nonono::nonono::nonono:
- zapp
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;93691 écrit: Non Henry 8 était un grand Roi malade qui avait laissé une Angleterre avec de vrais châteaux et des jardins, par contre Kadhafi était un cupide et petit rigolo avide de sang qui a tout fait pour détruire la Libye, s’accaparer ses richesses et construire des dancings en Europe pour lui et sa petite famille…simple comparaison sans aucune ressemblance sauf en folie
je ne connais aucun rois qui n a pas commit de crimes tu nous depeind un tableau que meme les rois farncais faisaient autrant ca ne les empechaient pas de commettre des crimes aussi
donc ce roi maudit est aussi un criminel
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
echbab;93702 écrit: Et ton kadhafi bien aimé etait il guerrier!!!!!!!! il s est fait capturer comme une mouche, sans avoir tirer un seul coup croyant qu il allait etre defendu par les laches qui étaient a leur tour pris au piege!!!!:nonono::nonono::nonono:
tu ne sais pas que lors de sa capture tout juste avant son convoi a ete attaque par les avions de l otan les bombes contenaient un gaz mortel qui laisse sa proie completement dans le vague et c est ce qui est arrive a kadafi