Est-ce digne cela de la part de soit disant musulmans ?? dites moi!

Plus d'informations
24 Oct 2011 19:51 #90502 par romance
mais dis moi comme je vois que tu voues une haine sans borne a kadafi comment se fait il que quand tu etais en Libye tu ne lui en a pas fait part de ta haine envers lui il aurait ete ravi d entendre tes doleances

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2011 07:45 #90503 par echbab

romance;93716 écrit: mais dis moi comme je vois que tu voues une haine sans borne a kadafi comment se fait il que quand tu etais en Libye tu ne lui en a pas fait part de ta haine envers lui il aurait ete ravi d entendre tes doleances

Tu es completement bornée toi....Kadhafi a executer des milliers de Libyens pour un rien.. ce lache a emprisonner des centaines de pauvres Algeriens pour avoir refuser d etre engagés comme mercenaires.... Ou est ta Praline dans tous les FA??????? Elle a completement disparue cette garce... reveilles toi kadhafi est bien fini, et occupes toi dans d autres discussions, c est mieux pour toi... incroyable!!! vous les femmes, vous l avez glorifié ce guignole...

Plus d'informations
26 Oct 2011 16:20 #90504 par romance

echbab;93734 écrit: Tu es completement bornée toi....Kadhafi a executer des milliers de Libyens pour un rien.. ce lache a emprisonner des centaines de pauvres Algeriens pour avoir refuser d etre engagés comme mercenaires.... Ou est ta Praline dans tous les FA??????? Elle a completement disparue cette garce... reveilles toi kadhafi est bien fini, et occupes toi dans d autres discussions, c est mieux pour toi... incroyable!!! vous les femmes, vous l avez glorifié ce guignole...

tu n as pas repondu a ma question

Plus d'informations
26 Oct 2011 16:32 #90505 par zapp
echbab
j'aimerais connaitre tes sources d'informations concernant ce que tu dis sur kadhafi afin que je puisse me rendre compte des horreurs qu'il aurait commis et me faire ma propre opinion

Plus d'informations
26 Oct 2011 19:29 #90506 par echbab

romance;93741 écrit: tu n as pas repondu a ma question

Tu me demandes de faire des doleances a Kadhafi!!!!! est ce une question pour repondre a une débile....... votre pantin est mort comme un rat, oubliez le, et arrete de lire dans le site"algeria ISP" c est des vendus et des voyous. a mon tour de te poser une question Soana, ou est ta copine cherie Praline???:minilogo_algeria::minilogo_algeria:

Plus d'informations
26 Oct 2011 20:00 #90507 par romance

echbab;93780 écrit: Tu me demandes de faire des doleances a Kadhafi!!!!! est ce une question pour repondre a une débile....... votre pantin est mort comme un rat, oubliez le, et arrete de lire dans le site"algeria ISP" c est des vendus et des voyous. a mon tour de te poser une question Soana, ou est ta copine cherie Praline???:minilogo_algeria::minilogo_algeria:

tu n arretes pas de me demander apres praline je le sais mais jen ne te le dirai pas

elle te manque c est bien fait pour toi fallait pas la persecuter comme tu l a fais jusqu a la faire bannir de tout les forums algeriens a force de te plaindre

Temps de génération de la page : 0.297 secondes