Libye: les véritables causes du conflit...

Plus d'informations
06 Aoû 2011 23:56 #83596 par dahmane1
C’est une insurrection d’un peuple, de tout un peuple, qui aspire à une liberté sans chaînes même dérisoire entre deux prisons…qui ne risque rien n’a rien
قال عمر ابن الخطاب رضي الله عنه وأرضاه " إنني أعجب لامرئ يموت جوعا ولا يخرج شاهرا سيفه على الناس

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2011 00:03 #83597 par 13NRV

dahmane1;88389 écrit: C’est une insurrection d’un peuple, de tout un peuple, qui aspire à une liberté sans chaînes même dérisoire entre deux prisons…qui ne risque rien n’a rien
قال عمر ابن الخطاب رضي الله عنه وأرضاه " إنني أعجب لامرئ يموت جوعا ولا يخرج شاهرا سيفه على الناس

ca c'est la version TF1 et BBC.........aujourd'hui en égypte et en tunisie ce sont les mêmes qui tiennent le pouvoir...........c'est "révolte" ont été monté de toute pièce.....les coalisé n'ont fait qu'intervenir pour amplifier les cris du peuple
tu ne va pas me faire croire que quelqu'un se souci des lybiens! des égyptiens!! des tunisiens!!!..
le seul souhait c'est de mettre des esclaves aux manettes.........comme nouri al maliki en irak ou hamid karzai en afghanistan
bientôt tu aura un esclave en tunisie, en égypte et en lybie....les peuples continueront à vivre dans la misère.....pendant que les coalisé sucerons les ressources et implanterons encore plus de base militaire pour pouvoir frapper n'importe où à faible coût

Plus d'informations
07 Aoû 2011 01:02 #83598 par dahmane1

13NRV;88390 écrit: ca c'est la version TF1 et BBC.........aujourd'hui en égypte et en tunisie ce sont les mêmes qui tiennent le pouvoir...........c'est "révolte" ont été monté de toute pièce.....les coalisé n'ont fait qu'intervenir pour amplifier les cris du peuple
tu ne va pas me faire croire que quelqu'un se souci des lybiens! des égyptiens!! des tunisiens!!!..
le seul souhait c'est de mettre des esclaves aux manettes.........comme nouri al maliki en irak ou hamid karzai en afghanistan
bientôt tu aura un esclave en tunisie, en égypte et en lybie....les peuples continueront à vivre dans la misère.....pendant que les coalisé sucerons les ressources et implanterons encore plus de base militaire pour pouvoir frapper n'importe où à faible coût

Salam ousaha f’tourek

Cà c’est un constat que chacun est libre de faire, mais tu ne disconvient pas que nos peuples, dits Arabes, vivent l’enfer avec les actuels despotes…quelle est donc la solution à tous nos problèmes si ce pas une insurrection globale et une révolution qui est toujours engagée dans les pays que tu as cités…je ne crois pas que le tunisien Mohamed el Bouaazizi, Alla yarahoum, ait un quelconque lien avec les services secrets occidentaux !

Plus d'informations
07 Aoû 2011 01:19 #83599 par 13NRV

dahmane1;88393 écrit: Salam ousaha f’tourek

Cà c’est un constat que chacun est libre de faire, mais tu ne disconvient pas que nos peuples, dits Arabes, vivent l’enfer avec les actuels despotes…quelle est donc la solution à tous nos problèmes si ce pas une insurrection globale et une révolution qui est toujours engagée dans les pays que tu as cités…je ne crois pas que le tunisien Mohamed el Bouaazizi, Alla yarahoum, ait un quelconque lien avec les services secrets occidentaux !

je ne dis pas que les révolutions ne sont pas populaire.......je dis qu'elles sont manipulées.....

Plus d'informations
07 Aoû 2011 03:35 #83600 par dahmane1

13NRV;88394 écrit: je ne dis pas que les révolutions ne sont pas populaire.......je dis qu'elles sont manipulées.....

Les peuples Arabes ont beaucoup d’expérience pour se laisser manipuler, bien que cette éventualité n’est pas à écarter comme c’est le cas de toutes les révolutions ou chacun essaye de mettre à profit des mouvements et agitations des pays apparemment indépendants mais sans souveraineté aucune.

Plus d'informations
07 Aoû 2011 20:25 #83601 par cimode

dahmane1;88393 écrit: Salam ousaha f’tourek

Cà c’est un constat que chacun est libre de faire, mais tu ne disconvient pas que nos peuples, dits Arabes, vivent l’enfer avec les actuels despotes…!

Les populations Arabes ne sont pas les seuls à être victimes de despote. Le sociétés Arabes sont partiellement responsable de cet état de fait car leur pensée est ankylosée: après tout on a les dirigeants qu'on mérite.

dahmane1;88393 écrit: quelle est donc la solution à tous nos problèmes si ce pas une insurrection globale et une révolution qui est toujours engagée dans les pays que tu as cités…je ne crois pas que le tunisien Mohamed el Bouaazizi, Alla yarahoum, ait un quelconque lien avec les services secrets occidentaux !

C'est facile de souhaiter des révolutions générales quand on est planqué derrière son écran.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes