- Remerciements reçus 0
Libye: les véritables causes du conflit...
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Aoû 2011 20:39 #83584
par cimode
Libye: les véritables causes du conflit... a été créé par cimode
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2011 20:50 #83585
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Libye: les véritables causes du conflit...
salam cimode
saha ftorek
merci pour la vidéo, très intéressant.........un projet qui semble être mort né....
saha ftorek
merci pour la vidéo, très intéressant.........un projet qui semble être mort né....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2011 21:30 #83586
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Libye: les véritables causes du conflit...
je viens de visualiser la vidéo
merci cimode
Comme à chaque fois, je me sens comme dépassée et impuissante devant tant de mensonges et manipulations!
merci cimode
Comme à chaque fois, je me sens comme dépassée et impuissante devant tant de mensonges et manipulations!
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2011 21:39 #83587
par 13NRV
d'où l'interet à mon sens.......de relayer l'info.........le francais de base ingurgite TF1 comme un bébé boit son biberon.....ne sachant même pas ce qu'il y'a dedans
Réponse de 13NRV sur le sujet Libye: les véritables causes du conflit...
au_gré_du_vent;87715 écrit: je viens de visualiser la vidéo
merci cimode
d'où l'interet à mon sens.......de relayer l'info.........le francais de base ingurgite TF1 comme un bébé boit son biberon.....ne sachant même pas ce qu'il y'a dedans
- salim12
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Aoû 2011 21:59 #83588
par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet Libye: les véritables causes du conflit...
Saha ftorkom
Il y a aussi le fameux satellite africain de télécommunications initié et financé par Kadhafi et qui a permis aux pays africains de s'affranchir de la tutelle européenne
en matière de communications téléphoniques , comme on le voit Kadhafi dérange beaucoup de monde et la fameuse théorie de "protéger les civils" ne tient plus la route , d'ailleurs le cnt libyen est en train d'imploser et Kadhafi sortira plus fort que jamais de cette énième épreuve .
Il y a aussi le fameux satellite africain de télécommunications initié et financé par Kadhafi et qui a permis aux pays africains de s'affranchir de la tutelle européenne
en matière de communications téléphoniques , comme on le voit Kadhafi dérange beaucoup de monde et la fameuse théorie de "protéger les civils" ne tient plus la route , d'ailleurs le cnt libyen est en train d'imploser et Kadhafi sortira plus fort que jamais de cette énième épreuve .
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
05 Aoû 2011 02:06 #83589
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Libye: les véritables causes du conflit...
On peut mentir une fois et même plusieurs fois, mais on ne peut mentir entartrement. Si le peuple libyen s’est insurgé parcequ’il a enfin compris après 42 ans d’oppression et d’appauvrissement, qu’il est guidé par le diable lui-même, « حكم إبليس ولا حكم إدريس...قذافي 1969“
Il faut être logique et comprendre que rien ne se fait rien pour rien. Les pays occidentaux, comme nous tous lorsqu’on se réveille le matin pour aller au travail, ne sont naïfs au point d’intervenir sans contre parti. En se qui concerne la monnaie unique africaine et tout le blabla, se ne sont que des délires comme celui l’article 534 de la constitution libyenne .
مادة (534) من الدستور الليبى ليست موجودة في أي دستور في العالم
فى حالة
وفاة رئيس الدولة ..
تعقد لجنة طارئة لتحضير روح الرئيس لقيادة الدولة كمرحلة
أنتقالية ..
وفى حالة عدم التمكن من عملية التحضير .. أو أعتذار روح الرئيس ..
يلغى منصب رئيس الدولة ويلغى الدستور ..
ويتم توزيع الشعب على الدول المجاورة توزيعا عادلاً
Erradjel m’zalef et le peuple libyen est en droit de vivre libre dans la dignité
saha s'hourkoum
Il faut être logique et comprendre que rien ne se fait rien pour rien. Les pays occidentaux, comme nous tous lorsqu’on se réveille le matin pour aller au travail, ne sont naïfs au point d’intervenir sans contre parti. En se qui concerne la monnaie unique africaine et tout le blabla, se ne sont que des délires comme celui l’article 534 de la constitution libyenne .
مادة (534) من الدستور الليبى ليست موجودة في أي دستور في العالم
فى حالة
وفاة رئيس الدولة ..
تعقد لجنة طارئة لتحضير روح الرئيس لقيادة الدولة كمرحلة
أنتقالية ..
وفى حالة عدم التمكن من عملية التحضير .. أو أعتذار روح الرئيس ..
يلغى منصب رئيس الدولة ويلغى الدستور ..
ويتم توزيع الشعب على الدول المجاورة توزيعا عادلاً
Erradjel m’zalef et le peuple libyen est en droit de vivre libre dans la dignité
saha s'hourkoum
Temps de génération de la page : 0.153 secondes