Libye: les véritables causes du conflit...

Plus d'informations
Plus d'informations
03 Aoû 2011 20:50 #83585 par 13NRV
salam cimode
saha ftorek

merci pour la vidéo, très intéressant.........un projet qui semble être mort né....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2011 21:30 #83586 par au_gré_du_vent
je viens de visualiser la vidéo

merci cimode

Comme à chaque fois, je me sens comme dépassée et impuissante devant tant de mensonges et manipulations!

Plus d'informations
03 Aoû 2011 21:39 #83587 par 13NRV

au_gré_du_vent;87715 écrit: je viens de visualiser la vidéo

merci cimode

Comme à chaque fois, je me sens comme dépassée et impuissante devant tant de mensonges et manipulations!

d'où l'interet à mon sens.......de relayer l'info.........le francais de base ingurgite TF1 comme un bébé boit son biberon.....ne sachant même pas ce qu'il y'a dedans

Plus d'informations
04 Aoû 2011 21:59 #83588 par salim12
Saha ftorkom
Il y a aussi le fameux satellite africain de télécommunications initié et financé par Kadhafi et qui a permis aux pays africains de s'affranchir de la tutelle européenne
en matière de communications téléphoniques , comme on le voit Kadhafi dérange beaucoup de monde et la fameuse théorie de "protéger les civils" ne tient plus la route , d'ailleurs le cnt libyen est en train d'imploser et Kadhafi sortira plus fort que jamais de cette énième épreuve .

Plus d'informations
05 Aoû 2011 02:06 #83589 par dahmane1
On peut mentir une fois et même plusieurs fois, mais on ne peut mentir entartrement. Si le peuple libyen s’est insurgé parcequ’il a enfin compris après 42 ans d’oppression et d’appauvrissement, qu’il est guidé par le diable lui-même, « حكم إبليس ولا حكم إدريس...قذافي 1969“
Il faut être logique et comprendre que rien ne se fait rien pour rien. Les pays occidentaux, comme nous tous lorsqu’on se réveille le matin pour aller au travail, ne sont naïfs au point d’intervenir sans contre parti. En se qui concerne la monnaie unique africaine et tout le blabla, se ne sont que des délires comme celui l’article 534 de la constitution libyenne .
مادة (534) من الدستور الليبى ليست موجودة في أي دستور في العالم
فى حالة
وفاة رئيس الدولة ..
تعقد لجنة طارئة لتحضير روح الرئيس لقيادة الدولة كمرحلة
أنتقالية ..
وفى حالة عدم التمكن من عملية التحضير .. أو أعتذار روح الرئيس ..

يلغى منصب رئيس الدولة ويلغى الدستور ..
ويتم توزيع الشعب على الدول المجاورة توزيعا عادلاً
Erradjel m’zalef et le peuple libyen est en droit de vivre libre dans la dignité
saha s'hourkoum

Temps de génération de la page : 0.086 secondes