- Remerciements reçus 0
USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Fév 2010 22:47 #48008
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Je suppose que tu t'adresses à kredence...
Ne voyant pas ses posts, il m'a semblé utile de rappeler à tout le monde à qui nous avons affaire...
Toutefois, je constate que le modérateur ne fait rien...Je trouve cela *vraiment* curieux...Peut-être qu'il n'est pas là ou peut-être tout simplement qu'il trouve normal que kredence puisse insulter tout le monde.
En tout cas, on va le savoir bientôt.
Toutefois, je constate que le modérateur ne fait rien...Je trouve cela *vraiment* curieux...Peut-être qu'il n'est pas là ou peut-être tout simplement qu'il trouve normal que kredence puisse insulter tout le monde.
Cartman;51857 écrit: Oncle Tom tu es si desageable avec la plupart des membre :cognelimur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Fév 2010 23:15 #48009
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens
Ca sonne comme une association de malfaiteur qui demande justice,un menteur et un escroc,c'est la meme chose.
L'un qui s'est fait virer,revient sous un autre pseudo,pour rejoindre l'association des pleurnichards.
Quand tu posteras la liste des 500 fautes que tu reproches a Joe-Balafre,alors on en reparlera.
Pour l'instant,tu peux retourner dans ton trou
Un menteur n'a pas le droit a la parole.
Quelle association !!
L'un qui s'est fait virer,revient sous un autre pseudo,pour rejoindre l'association des pleurnichards.
Quand tu posteras la liste des 500 fautes que tu reproches a Joe-Balafre,alors on en reparlera.
Pour l'instant,tu peux retourner dans ton trou
Un menteur n'a pas le droit a la parole.
Quelle association !!
cimode;51859 écrit: Ne voyant pas ses posts, il m'a semblé utile de rappeler à tout le monde à qui nous avons affaire...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.256 secondes