USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens

Plus d'informations
22 Fév 2010 22:58 #48002 par Cartman

kredence;51764 écrit: Avec ta mentalite de gamin,tu me sort cette excuse de "juste passer le temps" qui ne tiens pas la route.

Comment sais-tu que c'est juste pour passer le temps alors que tu viens juste de te faire boucher un trou.

C'est plutot moi,qui viens "juste de passer le temps" puisque tu ne comprends rien a ce que je te dis.

C'est bien toi,le dindon de la farce.

ohh c'est pas sympa tout ça , tu replique qu'avec des insultes ! a mon avis a ton age t'as encore besoin d'education on dirait.
vu ton post , il faut vraiment ce demander qui est le vrai gamin!:hum:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2010 23:23 #48003 par kredence
Va te faire voir ailleur,je n'ai pas envie de debattre avec un douariste comme toi,fin du debat !!

Plus d'informations
22 Fév 2010 23:58 #48004 par Cartman
fin de debat??? j'appel pas ça un debat , autrement je serai decendus de plusieurs crans!

je me suis bien amusé ! merci pour ton temps.

Plus d'informations
23 Fév 2010 10:17 #48005 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet kredence insulte tout le monde...
Ci joint les posts que j'ai pu récupérer des réponses effectuées par kredence auprès de 13NRV, Jalal et Cartman. ON voit le véritable visage de kredence: quelqu'un d'agressif, insultant...

kredence écrit: tout a fait d'accord avec toi,en ignorant la reponse de celui qui parle pour ne rien dire !!

--> INSULTES sur 13NRV

kredence écrit: Ma parole,tu vois des murs,tu dois etre le seul dans cet etat lamentable,les drogues,c'est pas bon pour ta cervelle,ton
compere,il est comme toi,il a invente 500 fautes qui n'ont existe que dans son esprit,vous faites une belle equipe !!

--> ATTAQUES PERSONELLES destinées à 13NRV, Jalal et moi même

kredence écrit: Chelghoum,le looser,tu changes de pseudo pour venir nous casser les pieds,tu peux continuer a faire le clown.

--> INSULTES sur CARTMAN

kredence écrit: Continues a faire le guignol !!
--> INSULTES sur CARTMAN

kredence écrit: Une mentalite de douariste,ca doit etre abrutissant a la longue !!

--> INSULTES sur CARTMAN

kredence écrit: Connait pas + BLAISSE = Douariste

--> INSULTES sur CARTMAN

kredence écrit: Avec ta mentalite de gamin,tu me sort cette excuse de "juste passer le temps" qui ne tiens pas la route.

--> INSULTES sur CARTMAN

kredence écrit: C'est bien toi,le dindon de la farce.

--> INSULTES sur CARTMAN

kredence écrit: <<Va te faire voir ailleur,je n'ai pas envie de debattre avec un douariste comme toi,fin du debat !! >>

--> INSULTES sur CARTMAN

Plus d'informations
23 Fév 2010 15:46 #48006 par kredence
Comme tu as accuse Joe-Balafre d'avoir fait 500 fautes de francais,voila que tu te fait l'avocat des autres.

Comme un menteur ne fait jamais rien pour rien,tu as du laisser tomber ton FILTRE de menteur pour collectionner tout cela.

Plus d'informations
23 Fév 2010 22:18 #48007 par Cartman
Oncle Tom tu es si desageable avec la plupart des membre :cognelimur:

Temps de génération de la page : 0.342 secondes