- Remerciements reçus 0
USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens
- Cartman
- Membre premium
-
kredence;51764 écrit: Avec ta mentalite de gamin,tu me sort cette excuse de "juste passer le temps" qui ne tiens pas la route.
Comment sais-tu que c'est juste pour passer le temps alors que tu viens juste de te faire boucher un trou.
C'est plutot moi,qui viens "juste de passer le temps" puisque tu ne comprends rien a ce que je te dis.
C'est bien toi,le dindon de la farce.
ohh c'est pas sympa tout ça , tu replique qu'avec des insultes ! a mon avis a ton age t'as encore besoin d'education on dirait.
vu ton post , il faut vraiment ce demander qui est le vrai gamin!:hum:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
je me suis bien amusé ! merci pour ton temps.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
--> INSULTES sur 13NRVkredence écrit: tout a fait d'accord avec toi,en ignorant la reponse de celui qui parle pour ne rien dire !!
--> ATTAQUES PERSONELLES destinées à 13NRV, Jalal et moi mêmekredence écrit: Ma parole,tu vois des murs,tu dois etre le seul dans cet etat lamentable,les drogues,c'est pas bon pour ta cervelle,ton
compere,il est comme toi,il a invente 500 fautes qui n'ont existe que dans son esprit,vous faites une belle equipe !!
--> INSULTES sur CARTMANkredence écrit: Chelghoum,le looser,tu changes de pseudo pour venir nous casser les pieds,tu peux continuer a faire le clown.
kredence écrit: Continues a faire le guignol !!
--> INSULTES sur CARTMAN
--> INSULTES sur CARTMANkredence écrit: Une mentalite de douariste,ca doit etre abrutissant a la longue !!
--> INSULTES sur CARTMANkredence écrit: Connait pas + BLAISSE = Douariste
--> INSULTES sur CARTMANkredence écrit: Avec ta mentalite de gamin,tu me sort cette excuse de "juste passer le temps" qui ne tiens pas la route.
--> INSULTES sur CARTMANkredence écrit: C'est bien toi,le dindon de la farce.
--> INSULTES sur CARTMANkredence écrit: <<Va te faire voir ailleur,je n'ai pas envie de debattre avec un douariste comme toi,fin du debat !! >>
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comme un menteur ne fait jamais rien pour rien,tu as du laisser tomber ton FILTRE de menteur pour collectionner tout cela.
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0