USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens

Plus d'informations
22 Fév 2010 19:05 #47984 par au_gré_du_vent
tu sais tres bien que je ne parlais pas juste de ce sujet mais du fait que vous en arriviez à ne plus vous "sentir" toi et d'autres forumeurs interessants que je respecte tous!

kredence;51670 écrit: Pas du tout,je trouve que ce debat sur le debat meme est inutile.

Il n'y a pas que 2 ou 3 personnes sur ce forum,si une ou 2 partie ne trouvent pas le debat interessant,ou le trouve ininteressant,alors cette partie est libre de se desengager du debat,ce n'est pas la fin du monde,le debat est libre pour tous.

Demander a quelqu'un pourquoi,il refuse le debat est juste debile !!

Chacun est libre de participer ou non,si je vois que le debat est sterile et ne mene nulle part comme c'est le cas ici,y a pas de raison de participer.

Au contraire,ce serai une perte de temps pour tout le monde de repeter les memes choses sur le meme sujet, again and again !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2010 19:18 #47985 par 13NRV

au_gré_du_vent;51680 écrit: tu sais tres bien que je ne parlais pas juste de ce sujet mais du fait que vous en arriviez à ne plus vous "sentir" toi et d'autres forumeurs interessants que je respecte tous!

par ce que tu n'as pas vu la façon dont kredence s'adresse aux autres........d'un air hautin.....
et qui s'enfuit des débats quand il n'a pas d'argument.........et fait croire qu'il quitte le débat par ce que sont niveau est trop haut pour débattre avec nous.

personnellement, je n'en veux a personne.........les mesquinerie ne m'atteigne pas.....la poussière vole bas comme on dit chez nous

Plus d'informations
22 Fév 2010 19:36 #47986 par kredence
It's over for me !!

Plus d'informations
22 Fév 2010 20:11 #47987 par Cartman
креденце роh таати ыа неqч
hаhаhаhаhаhаhаhаhа

Plus d'informations
22 Fév 2010 20:15 #47988 par miange-midemon

Cartman;51714 écrit: креденце роh таати ыа неqч
hаhаhаhаhаhаhаhаhа

c'est quoi :searchpan:
bon j'ai ma petite idée :up:

Plus d'informations
22 Fév 2010 20:24 #47989 par kredence
Chelghoum,le looser,tu changes de pseudo pour venir nous casser les pieds,tu peux continuer a faire le clown.

Cartman;51714 écrit: креденце роh таати ыа неqч
hаhаhаhаhаhаhаhаhа

Temps de génération de la page : 0.322 secondes