- Remerciements reçus 0
USA-ALGERIE: Les Américains veulent se passer des Européens
- cimode
- Membre platine
-
Témoignage de l'ex directeur de la DGSE devant le Sénat sur la propagande Américaine et ses liens avec les réseaux Islamistes...
www.dailymotion.com/video/xc6gal_un-ex-c...se-al-qaida-est_news
13NRV;51594 écrit: tout a fait
il faut dinc rétablir la vérité.........ici et ailleurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ma parole,tu vois des murs,tu dois etre le seul dans cet etat lamentable,les drogues,c'est pas bon pour ta cervelle,ton compere,il est comme toi,il a invente 500 fautes qui n'ont existe que dans son esprit,vous faites une belle equipe !!
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;51601 écrit: Tu dois arreter de prendre des drogues,si tu vois des murs autour de toi,c'est que tu n'es pas normal,vas te soigner tant qu'il est temps !!
Ma parole,tu vois des murs,tu dois etre le seul dans cet etat lamentable,les drogues,c'est pas bon pour ta cervelle,ton compere,il est comme toi,il a invente 500 fautes qui n'ont existe que dans son esprit,vous faites une belle equipe !!
pourquoi es tu obligé de faire des attaques personnelle?
tu manque a ce point d'argument pour être tomber aussi bas?
débat comme un homme........ou tais toi pour de bon
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas du tout "politique" mais je vois qu'on est en train de rater et bêtement (du moins est ce mon avis) de beaux débats, de belles parties de ping pong à cause... à cause de quoi déja?:nonono: la rancune?
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il n'y a pas que 2 ou 3 personnes sur ce forum,si une ou 2 partie ne trouvent pas le debat interessant,ou le trouve ininteressant,alors cette partie est libre de se desengager du debat,ce n'est pas la fin du monde,le debat est libre pour tous.
Demander a quelqu'un pourquoi,il refuse le debat est juste debile !!
Chacun est libre de participer ou non,si je vois que le debat est sterile et ne mene nulle part comme c'est le cas ici,y a pas de raison de participer.
Au contraire,ce serai une perte de temps pour tout le monde de repeter les memes choses sur le meme sujet, again and again !!
au_gré_du_vent;51634 écrit: dommage:cognelimur:
je ne suis pas du tout "politique" mais je vois qu'on est en train de rater et bêtement (du moins est ce mon avis) de beaux débats, de belles parties de ping pong à cause... à cause de quoi déja?:nonono: la rancune?