- Remerciements reçus 0
Halawiyet d'El'id saghir
- rycerz
- Membre platine
-
source
Gâteau au halwa turc, Recette de Gâteau au halwa turc par Lina D - Food Reporter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycerz
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
gateau de halwa turc
Voici une recette simple et rapide j'ai utilisé une boîte de halwa turc a la pistache que j'ai mixé. J'ai ensuite mélangé à la main avec du beurre fondu et du sucre glace j'ai formé des boules de la taille d'une noix j'ai ensuite trempé dans du chocolat fondu et ensuite j'ai trempé dans un bol de vermicelles choco ou de noix de coco. Voili voilou #chocolat #dessert #sucré #patisserie #halal
source ; Gâteau au halwa turc, Recette de Gâteau au halwa turc par Lina D - Food Reporter
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;167464 écrit: Tant mieux, car vous ne comprenez rien.. De plus de votre petite bourgade je ne pense pas que vous sachiez ce qui se passe ailleurs. Le monde est grand..
j'accepte ce que tu dis de moi, mais pas de l'Islam qui est partout dans le monde et qui m'a fait connaitre pleins de gens, et pas seulement de ma petite dechra (bourgade)
"Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé." 13.49 Al Houdjourate
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;167474 écrit: j'accepte ce que tu dis de moi, mais pas de l'Islam qui est partout dans le monde et qui m'a fait connaitre pleins de gens, et pas seulement de ma petite dechra (bourgade)
"Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé." 13.49 Al Houdjourate
Le fait n'est pas de cité sans comprendre et sans le comprendre dans notre monde contemporain. Taqwa Allah
Chacun sa religion
Liya dine wa laka dine.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
rycerz;167470 écrit: bonjour, étrangére, comment va tu ?
gateau de halwa turc
Voici une recette simple et rapide j'ai utilisé une boîte de halwa turc a la pistache que j'ai mixé. J'ai ensuite mélangé à la main avec du beurre fondu et du sucre glace j'ai formé des boules de la taille d'une noix j'ai ensuite trempé dans du chocolat fondu et ensuite j'ai trempé dans un bol de vermicelles choco ou de noix de coco. Voili voilou #chocolat #dessert #sucré #patisserie #halal
source ; Gâteau au halwa turc, Recette de Gâteau au halwa turc par Lina D - Food Reporter
assalemu 'alaik, merci zayil boom :icon_mrgreen: in shaa Allah que vous de même.
La recette semble délicieuse, on a un équivalent de gâteau sans cuisson. On prend un paquet de biscuit que l'on passe au hachoir, on rajoute un peu de beurre de fondu et de la marmelade, on lie et on fait de petite boule que l'on trempe dans le chocolat ou la vermicelle de chocolat et on met au frais.