Halawiyet d'El'id saghir

Plus d'informations
30 Jul 2014 07:42 #158275 par rycerz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jul 2014 07:47 #158276 par rycerz
Réponse de rycerz sur le sujet Halawiyet d'El'id saghir
bonjour, étrangére, comment va tu ?

gateau de halwa turc

Voici une recette simple et rapide j'ai utilisé une boîte de halwa turc a la pistache que j'ai mixé. J'ai ensuite mélangé à la main avec du beurre fondu et du sucre glace j'ai formé des boules de la taille d'une noix j'ai ensuite trempé dans du chocolat fondu et ensuite j'ai trempé dans un bol de vermicelles choco ou de noix de coco. Voili voilou #chocolat #dessert #sucré #patisserie #halal

source ; Gâteau au halwa turc, Recette de Gâteau au halwa turc par Lina D - Food Reporter

Plus d'informations
30 Jul 2014 08:59 #158277 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Halawiyet d'El'id saghir

L'étrangère;167464 écrit: Tant mieux, car vous ne comprenez rien.. De plus de votre petite bourgade je ne pense pas que vous sachiez ce qui se passe ailleurs. Le monde est grand..

j'accepte ce que tu dis de moi, mais pas de l'Islam qui est partout dans le monde et qui m'a fait connaitre pleins de gens, et pas seulement de ma petite dechra (bourgade)

"Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé." 13.49 Al Houdjourate

Plus d'informations
30 Jul 2014 09:52 #158278 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Halawiyet d'El'id saghir

dahmane1;167474 écrit: j'accepte ce que tu dis de moi, mais pas de l'Islam qui est partout dans le monde et qui m'a fait connaitre pleins de gens, et pas seulement de ma petite dechra (bourgade)

"Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé." 13.49 Al Houdjourate

Le fait n'est pas de cité sans comprendre et sans le comprendre dans notre monde contemporain. Taqwa Allah

Chacun sa religion

Liya dine wa laka dine.

Plus d'informations
30 Jul 2014 10:11 #158279 par L'étrangère
Réponse de L'étrangère sur le sujet Halawiyet d'El'id saghir

rycerz;167470 écrit: bonjour, étrangére, comment va tu ?

gateau de halwa turc

Voici une recette simple et rapide j'ai utilisé une boîte de halwa turc a la pistache que j'ai mixé. J'ai ensuite mélangé à la main avec du beurre fondu et du sucre glace j'ai formé des boules de la taille d'une noix j'ai ensuite trempé dans du chocolat fondu et ensuite j'ai trempé dans un bol de vermicelles choco ou de noix de coco. Voili voilou #chocolat #dessert #sucré #patisserie #halal

source ; Gâteau au halwa turc, Recette de Gâteau au halwa turc par Lina D - Food Reporter

assalemu 'alaik, merci zayil boom :icon_mrgreen: in shaa Allah que vous de même.

La recette semble délicieuse, on a un équivalent de gâteau sans cuisson. On prend un paquet de biscuit que l'on passe au hachoir, on rajoute un peu de beurre de fondu et de la marmelade, on lie et on fait de petite boule que l'on trempe dans le chocolat ou la vermicelle de chocolat et on met au frais.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes