- Remerciements reçus 0
Halawiyet d'El'id saghir
- ahmeddamien
- Membre platine
-
si tu savais ma pauvre immigrée complexée :ph34r:
je ne vis pas moi comme toi parmi les gens que je critique
as tu touché ta prime de vacances de la caf pour venir au bled avec tes cadeaux pas milliers
tu leur chanteras "petit papa noel"
mdr
tu crois m empêcher de dormir
lol:morderire:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Vous vous attaquez toujours aux personnes qui touchent le RSA, les allocations, les primes, etc. Généralement ceux qui bénéficient de ces aident n'ont pas grand chose donc l'états les aide, ce qui est une normalité.
Les pauvres n'ont-ils pas de droit ?
Une des bonnes choses en France est d'avoir offert un minimum à ceux qui étaient moins avantagés. L'état a décidé de partager les richesses du pays sous forme d'aide, alors pourquoi vouloir priver le peuple ?
Sous le califat de 'Omar radia Llahu 'anhu un système similaire avait été établis. Le Moufti syrien Badr edine Hassoun a dit que le système français est inspiré de l'imam Malek rahimahu Llah Ta'aala.
Les pauvres ont le droit de vivre ainsi que toute personne méprisée
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c 'est rapport a algerieforum ou tu te dévoile plus
et pleurniches en disant que tu quitteras la France et fera hijra en Algérie....
je suppose donc que tu manges les allocs de l'état
ca n'est pas un problème en soi
sauf pour quelqu un qui critique ce pays et ses habitants constamment
c'est tout
juste un paradoxe
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;167309 écrit: Kima nta, vous faites semblant de souhaiter mais vous savez à qui vous attaquez. Vous et votre accessoire converti vous savez qui attaquer, entrer à l'intérieur et attaquer. Si vous croyez m'avoir avec un simple salem même pas écrit correctement. Khareb
je ne veux plus participer à tes discussion, sauf et par obligation lorsque tu t'attaques en "musulmanes" à l'Islam par des "fatwas" de ton invention
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;167457 écrit: je ne veux plus participer à tes discussion, sauf et par obligation lorsque tu t'attaques en "musulmanes" à l'Islam par des "fatwas" de ton invention
Tant mieux, car vous ne comprenez rien.. De plus de votre petite bourgade je ne pense pas que vous sachiez ce qui se passe ailleurs. Le monde est grand..