Salut a tous !!

Plus d'informations
18 Sep 2010 00:08 #61128 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Salut a tous !!
j'avoue qu'il y a énormément de ressemblance entre le style de klemence et celui de kredence, mais si on se trompait..... cette probabilité existe.
alors a force de s'acharner sur klemence peut etre va t il finir par perdre patience et sortir de ces gants.
toufik peut le savoir si c'est kredence ou pas, et s'il n a rien dit jusqu'à présent c'est que c'est surement pas lui.

alors prenons un nouveau départ et essayons d'oublier cette histoire avec kredence pour le bien de tous et pour eviter des conflits inutiles.

nous avons tous donné notre point de vue, maintenant passons à autre chose pour le bien de ce forum.

merci a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2010 11:31 #61129 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Salut a tous !!

klemence;65697 écrit: Je vais bien merci,et toi meme ?
Voila,chaque personne est ce qu'elle est,il n'y a pas de norme a adopter.
Je suis content de t'intriguer,voila qui sort un peu de la norme !
Tu veux bien expliquer cette intrigue que je te cause ?
Pourquoi pas ?
Y-a-t-il une norme a respecter ?
Pourquoi ne pas en discuter ?
Un topic a ete cree sur ce sujet,pourquoi s'en priver ?
Cela ne me derange pas de lire les anciens posts,j'ai lu l'essentiel,c'est assez instructif.
Je n'ai pas prit partie,je donne un avis comme tout un chacun !
Tu dis que tu n'as jamais ete concerne par les manques de respect de kredence,mais alors pourquoi tout ce boucan ?
Merci pour le marhaba.

Si tu es kredence je ne te souhaite pas la marhaba, car, il n'a cessé d'insulter ceux qui n'étaient pas d'accord avec ses propos!!!!

Plus d'informations
18 Sep 2010 11:34 #61130 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Salut a tous !!

miange-midemon;65815 écrit: j'avoue qu'il y a énormément de ressemblance entre le style de klemence et celui de kredence, mais si on se trompait..... cette probabilité existe.
alors a force de s'acharner sur klemence peut etre va t il finir par perdre patience et sortir de ces gants.
toufik peut le savoir si c'est kredence ou pas, et s'il n a rien dit jusqu'à présent c'est que c'est surement pas lui.

alors prenons un nouveau départ et essayons d'oublier cette histoire avec kredence pour le bien de tous et pour eviter des conflits inutiles.

nous avons tous donné notre point de vue, maintenant passons à autre chose pour le bien de ce forum.

merci a tous

Je ne pardonnerai jamais à celui qui m'a insulté, sauf s'il demande pardon et ne recommence plus!!!

Plus d'informations
18 Sep 2010 20:45 #61131 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Salut a tous !!

Jalal;65824 écrit: Je ne pardonnerai jamais à celui qui m'a insulté, sauf s'il demande pardon et ne recommence plus!!!

bonsoir jalal
je comprends tout a fait ta position, et je crois que surement j'aurais eu la meme réaction que toi.
mais ce que j'ai essayé d'expliquer dans mon précédent poste c'est qu'une probabilité existe que klemence ne soit pas kredence et cela personne ne peut dire le contraire, nous ne sommes pas sure a 100%. meme si ce n'est 99%, nous devons donné sa chance a klemence.

toufik peut savoir si c'est la meme personne en vérifiant son adresse IP, et ci ce dernier a permis l'inscription de klemence cela veux dire qu'il n a pas la meme adresse IP et donc ce ne sont pas les même personnes

amicalement

Plus d'informations
20 Sep 2010 15:53 #61132 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet Salut a tous !!

klemence;65318 écrit: Je suis bien nouveau,je trouve ce forum particulierement interessant.

Il me permet surtout d'apprendre a connaitre les gens d'Algerie, leur facon de vivre, et leur facon d'approcher les problemes de la vie.

bienvenue pour t j

Plus d'informations
20 Sep 2010 19:47 #61133 par klemence
Réponse de klemence sur le sujet Salut a tous !!

topaze;65992 écrit: bienvenue pour t j

Mes sinceres remerciements,cela me va droit au coeur !

Temps de génération de la page : 0.339 secondes