- Remerciements reçus 0
Salut a tous !!
- romance
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
romance;65478 écrit: bienvenu klemence au plaisir de te lire
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
D'apres ce que j'ai lu,il y a,a boire et a manger dans cette histoire,je ne me permettrai pas de juger kredence,mais je crois que ceux qui l'accuse de choses horribles,lui ressemblent sur pas mal de point.
Je veux bien en savoir plus:
Justement qu'es-ce qu'il a fait de si horrible ??
Les insultes,tout le monde en fait,de mille et une facon,parfois de maniere diplomatique.
Il ne faut pas se faire passer pour un donneur de lecon,comme si d'un cote,il y a le diable,et de l'autre,il y a un ange.
Je ne comprends pas ce que veut dire "la plupart des gens ici sont normaux" ??
C'est quoi la norme ici ??
Les gens les plus interessants sont hors-norme !!
cimode;65449 écrit: Je te souhaite la bienvenue dans ce havre de paix et de discussions ouverte ou l'on peut discuter en toute sincérité, sans injonctions, sans insultes et dans le respect le plus total...
Quelques éclaircissements concernant ce sujet...
kredence n'a pas été banni pour ce qu'il *était*, il a été banni pour ce qu'il a *fait* et son comportement insultant et peu respectueux envers certain membres de ce forum. J'espère sincèrement pour lui que celà l'a amené à reflechir sur ses actions, son comportement afin d'aborder ses échanges de façon plus sincère, amicale et sereine.
On doit respecter tout le monde, même les personnes avec qui on est pas d'accord. Et surtout, parfois il faut savoir admettre ses erreurs car c'est celà qui nous rend plus forts.
La plupard des gens ici sont des gens normaux qui cherchent simplement à échanger et à *partager*...Préserver une communauté, une paix, parfois, à son propre détriment et sensibilité est nécéssaire et grandit les gens plus que les petits sacrifices d'égo qu'ils font en admettant leur erreurs...
"Personne n'aime avoir tort et seuls les plus forts arrivent à l'admettre"
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
klemence;65617 écrit: Merci pour la bienvenue,
D'apres ce que j'ai lu,il y a,a boire et a manger dans cette histoire,je ne me permettrai pas de juger kredence,mais je crois que ceux qui l'accuse de choses horribles,lui ressemblent sur pas mal de point.
Je veux bien en savoir plus:
Justement qu'es-ce qu'il a fait de si horrible ??
Les insultes,tout le monde en fait,de mille et une facon,parfois de maniere diplomatique.
Il ne faut pas se faire passer pour un donneur de lecon,comme si d'un cote,il y a le diable,et de l'autre,il y a un ange.
Je ne comprends pas ce que veut dire "la plupart des gens ici sont normaux" ??
C'est quoi la norme ici ??
Les gens les plus interessants sont hors-norme !!
comment vas tu ....
moi je suis assez hors norme et content de l autre....
la norme c est la transparence,le troupeau de mouton,le beauf qui regarde son film pendant 50 ans....
tu m intrigue quand meme....lol
si tu n es pas credence pourquoi retourne tu le probleme credence dans tous les sens et vas tu lire les anciens posts.....ca a du te prendre des semaines....lol
et pourquoi prends tu partie....a tort ou a raison car je n ai jamais ete concerne par les manques de respect de credence....
enfin bref ....mahaba.....au fait j ai pas tout suivi c est me clemence ou msieur clemence
si pas indiscret car parfois j ai l impression que les questions perso sont tabous sur certain sites
amities
salam
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;65639 écrit: comment vas tu ....
moi je suis assez hors norme et content de l autre....
la norme c est la transparence,le troupeau de mouton,le beauf qui regarde son film pendant 50 ans....
tu m intrigue quand meme....lol
si tu n es pas credence pourquoi retourne tu le probleme credence dans tous les sens et vas tu lire les anciens posts.....ca a du te prendre des semaines....lol
et pourquoi prends tu partie....a tort ou a raison car je n ai jamais ete concerne par les manques de respect de credence....
enfin bref ....mahaba.....au fait j ai pas tout suivi c est me clemence ou msieur clemence
si pas indiscret car parfois j ai l impression que les questions perso sont tabous sur certain sites
amities
salam
Je vais bien merci,et toi meme ?
Voila,chaque personne est ce qu'elle est,il n'y a pas de norme a adopter.
Je suis content de t'intriguer,voila qui sort un peu de la norme !
Tu veux bien expliquer cette intrigue que je te cause ?
Pourquoi pas ?
Y-a-t-il une norme a respecter ?
Pourquoi ne pas en discuter ?
Un topic a ete cree sur ce sujet,pourquoi s'en priver ?
Cela ne me derange pas de lire les anciens posts,j'ai lu l'essentiel,c'est assez instructif.
Je n'ai pas prit partie,je donne un avis comme tout un chacun !
Tu dis que tu n'as jamais ete concerne par les manques de respect de kredence,mais alors pourquoi tout ce boucan ?
Merci pour le marhaba.