- Remerciements reçus 0
Salut a tous !!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
2eme leçon pour celui qui voudra connaitre les algériens: on n'aime pas qu'on se paie nos têtes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
klemence;65362 écrit: Il ne faut pas s'affoler,apres tout,ce n'est qu'un pseudo.
Rien n'est innocent dans la vie,tout a une cause,une justification,ou une raison d'etre.
Ce n'est pas exactement "observer" comme dans un labo,mais apprendre plutot a connaitre le gens.
J'ai use de la locution "apprendre a connaitre" .
C'est tres vrai,je suis carrement nouveau et ce dans tous les sens du terme.
Merci pour la bienvenue
Moi j'aurai dit que tu es Kredence, il aimait espacer ses écrits comme on le voit sur ton message mais bon peut être que je me trompe:hum:
Message à PSY, tu vois la finesse du profilage:mahboul::mahboul:
- klemence
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je veux bien prendre son actif,son energie,son bon cote,mais je n'ai aucunement l'intention de prendre son mauvais cote,si cela peut calmer les esprits de certains.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais qui a parlé de haine?
j'espere bien qu'on n'en soit pas arrivé à ce point!
Comme tu dis oui pour le bon coté, non pour le manque de respect et taghennant qui ennuinet tout le monde et font fuir les gens.
Je l'ai dit, je crois à la 2eme chance et même à la nième...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quelques éclaircissements concernant ce sujet...
kredence n'a pas été banni pour ce qu'il *était*, il a été banni pour ce qu'il a *fait* et son comportement insultant et peu respectueux envers certain membres de ce forum. J'espère sincèrement pour lui que celà l'a amené à reflechir sur ses actions, son comportement afin d'aborder ses échanges de façon plus sincère, amicale et sereine.
On doit respecter tout le monde, même les personnes avec qui on est pas d'accord. Et surtout, parfois il faut savoir admettre ses erreurs car c'est celà qui nous rend plus forts.
La plupard des gens ici sont des gens normaux qui cherchent simplement à échanger et à *partager*...Préserver une communauté, une paix, parfois, à son propre détriment et sensibilité est nécéssaire et grandit les gens plus que les petits sacrifices d'égo qu'ils font en admettant leur erreurs...
"Personne n'aime avoir tort et seuls les plus forts arrivent à l'admettre"
klemence;65431 écrit: Meme s'il y a peut-etre une quelconque ressemblance au niveau de l'ecriture,que je ne vois d'ailleurs pas,cela ne fait pas de moi,l'horrible creature qu'etait ce kredence,que tout le monde apparemment deteste jusqu'a ce jour, meme apres sa longue absence,je suppose !!
Je veux bien prendre son actif,son energie,son bon cote,mais je n'ai aucunement l'intention de prendre son mauvais cote,si cela peut calmer les esprits de certains.