ohayo minna

Plus d'informations
01 Aoû 2010 22:54 #58313 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet ohayo minna
salut stress
IBAREK FIK.hummmmmmmmmm..........
[IMG
le japonais
j'aimerais bien y arriver un jour,
[IMG
je connais juste quelques mots, merci, désolée, tout va bien? bonjour, salut , enchantée, et quelques autres mots mais j'y travaillerais lorsque j'aurais le temps .yoshhhhhhhhhhhhhhhhhh ils disent ca quand ils veulent s'encourager
[IMG
yosh!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2010 23:02 #58314 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet ohayo minna
hello Hinata
je suis ravie que tu te plaises das tes etudes et que ça corresponde en mm temps avec le desir de tes parents
c'est une raison supplémentaire pour prendre tes etudes pour une partie de plaisir et non une torture.

Au fait, pourrais tu m'expliquer pourquoi les japonais dessinent de beaux grands yeux à leurs personnages, il est rare de les voir avec des yeux bridés:icon_smile:
c'est un complexe qu'ils ont ou quoi?:icon_smile:

Plus d'informations
02 Aoû 2010 00:06 #58315 par hinata-chan

au_gré_du_vent;62666 écrit: hello Hinata
je suis ravie que tu te plaises das tes etudes et que ça corresponde en mm temps avec le desir de tes parents
c'est une raison supplémentaire pour prendre tes etudes pour une partie de plaisir et non une torture.

Au fait, pourrais tu m'expliquer pourquoi les japonais dessinent de beaux grands yeux à leurs personnages, il est rare de les voir avec des yeux bridés:icon_smile:
c'est un complexe qu'ils ont ou quoi?:icon_smile:

salut gré
en fait, les japonais ont remarqué qu'il était plus facile de transparaitre les sentiments de leurs personnages en leurs dessinant de grands yeux, on peut facilement comprendre que le personnage va pleurer
[IMG
ou qu'il est content
[IMG
ou étonné
[IMG
effrayé
[IMG
,,timide
[IMG
déçu
[IMG
et plein d'autres expressions,donc c'était surtout pour que le mangaka( celui qui fait les BD) puisse montrer ce que ressent le personnage a un moment donné ,moi personnellement je trouve que c'est le meilleur moyen.

Plus d'informations
02 Aoû 2010 09:22 #58316 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ohayo minna

hinata-chan;62599 écrit: en fait je crois que les médecins sont les pires des malades, avicenne est mort a l'age de 57ans parcequ'il n a pas pris soin de son colon je ne suis pas trés sur mais je pari que c'est le stress qui lui a fait ca je ne suis pas encore medecin mais je sais qu'ils sont en général les personnes qui se stressent le plus, j'ai des amis dans la meme filiere qui eux aussi souffrent de ce probleme

fais attention a toi
les medicaments alterent...
amities

Plus d'informations
02 Aoû 2010 11:10 #58317 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet ohayo minna
je te remercie pour l'explication
toi même tu dessines?
serais tu une mangaka?

hinata-chan;62670 écrit: salut gré
en fait, les japonais ont remarqué qu'il était plus facile de transparaitre les sentiments de leurs personnages en leurs dessinant de grands yeux, on peut facilement comprendre que le personnage va pleurer

ou qu'il est content
[IMG
ou étonné
[IMG
effrayé
[IMG
,,timide
[IMG
déçu
[IMG
et plein d'autres expressions,donc c'était surtout pour que le mangaka( celui qui fait les BD) puisse montrer ce que ressent le personnage a un moment donné ,moi personnellement je trouve que c'est le meilleur moyen.

Plus d'informations
02 Aoû 2010 18:25 #58318 par hinata-chan

ahmeddamien;62675 écrit: fais attention a toi
les medicaments alterent...
amities

salut ahmed
oui effectivement...............

Temps de génération de la page : 0.364 secondes