- Remerciements reçus 0
ohayo minna
- stress
- Membre senior
-
ahmeddamien;62597 écrit: les medocs cest pour les malades pas pour les medecins....:calimero:
lol :up: alleh ibarek bonne continuation mala ,,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;62597 écrit: les medocs cest pour les malades pas pour les medecins....:calimero:
en fait je crois que les médecins sont les pires des malades, avicenne est mort a l'age de 57ans parcequ'il n a pas pris soin de son colon je ne suis pas trés sur mais je pari que c'est le stress qui lui a fait ca je ne suis pas encore medecin mais je sais qu'ils sont en général les personnes qui se stressent le plus, j'ai des amis dans la meme filiere qui eux aussi souffrent de ce probleme
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'ai l'impression que tu sors directement d'un dessin animé, un monde d'innocence:rose:
mrahba bik binatna
comme te l'ont dit mes predecesseurs, essaie d'inviter toi le futur médecin de dépendre trop médicaments, tu dois savoir plus qu'un autre qu'il n'existe pas de médicament anodin
bon courage pour tes etudes mais dis toi que tout passe...
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;62599 écrit: en fait je crois que les médecins sont les pires des malades, avicenne est mort a l'age de 57ans parcequ'il n a pas pris soin de son colon je ne suis pas trés sur mais je pari que c'est le stress qui lui a fait ca je ne suis pas encore medecin mais je sais qu'ils sont en général les personnes qui se stressent le plus, j'ai des amis dans la meme filiere qui eux aussi souffrent de ce probleme
![]()
c'est pas moi awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,,,,, je suis innocent amnouni
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;62601 écrit: hello Hinata Chen
j'ai l'impression que tu sors directement d'un dessin animé, un monde d'innocence:rose:
mrahba bik binatna
comme te l'ont dit mes predecesseurs, essaie d'inviter toi le futur médecin de dépendre trop médicaments, tu dois savoir plus qu'un autre qu'il n'existe pas de médicament anodin
bon courage pour tes etudes mais dis toi que tout passe...
je tacherais d'eviter d'en prendre, lorsqu'on reprendra les etudes meme si c'est ce que je me dis chaque vacance; merci aussi de m'avoir dit que ta l'impression que je sort d'un dessin animé ca m'a fait énormément plaisir car j'adore leurs monde