ohayo minna

Plus d'informations
31 Jul 2010 14:53 #58301 par stress
Réponse de stress sur le sujet ohayo minna

ahmeddamien;62597 écrit: les medocs cest pour les malades pas pour les medecins....:calimero:

lol :up: alleh ibarek bonne continuation mala ,,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2010 15:02 #58302 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet ohayo minna

ahmeddamien;62597 écrit: les medocs cest pour les malades pas pour les medecins....:calimero:

en fait je crois que les médecins sont les pires des malades, avicenne est mort a l'age de 57ans parcequ'il n a pas pris soin de son colon je ne suis pas trés sur mais je pari que c'est le stress qui lui a fait ca je ne suis pas encore medecin mais je sais qu'ils sont en général les personnes qui se stressent le plus, j'ai des amis dans la meme filiere qui eux aussi souffrent de ce probleme
[IMG

Plus d'informations
31 Jul 2010 15:04 #58303 par hinata-chan

stress;62598 écrit: lol :up: alleh ibarek bonne continuation mala ,,

merci stress
[IMG

Plus d'informations
31 Jul 2010 15:07 #58304 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet ohayo minna
hello Hinata Chen
j'ai l'impression que tu sors directement d'un dessin animé, un monde d'innocence:rose:
mrahba bik binatna
comme te l'ont dit mes predecesseurs, essaie d'inviter toi le futur médecin de dépendre trop médicaments, tu dois savoir plus qu'un autre qu'il n'existe pas de médicament anodin
bon courage pour tes etudes mais dis toi que tout passe...

Plus d'informations
31 Jul 2010 15:08 #58305 par stress
Réponse de stress sur le sujet ohayo minna

hinata-chan;62599 écrit: en fait je crois que les médecins sont les pires des malades, avicenne est mort a l'age de 57ans parcequ'il n a pas pris soin de son colon je ne suis pas trés sur mais je pari que c'est le stress qui lui a fait ca je ne suis pas encore medecin mais je sais qu'ils sont en général les personnes qui se stressent le plus, j'ai des amis dans la meme filiere qui eux aussi souffrent de ce probleme

c'est pas moi awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,,,,, je suis innocent amnouni

Plus d'informations
31 Jul 2010 15:40 #58306 par hinata-chan

au_gré_du_vent;62601 écrit: hello Hinata Chen
j'ai l'impression que tu sors directement d'un dessin animé, un monde d'innocence:rose:
mrahba bik binatna
comme te l'ont dit mes predecesseurs, essaie d'inviter toi le futur médecin de dépendre trop médicaments, tu dois savoir plus qu'un autre qu'il n'existe pas de médicament anodin
bon courage pour tes etudes mais dis toi que tout passe...

[IMG

je tacherais d'eviter d'en prendre, lorsqu'on reprendra les etudes meme si c'est ce que je me dis chaque vacance; merci aussi de m'avoir dit que ta l'impression que je sort d'un dessin animé ca m'a fait énormément plaisir car j'adore leurs monde
[IMG
[IMG

Temps de génération de la page : 0.341 secondes