ohayo minna

Plus d'informations
31 Jul 2010 15:43 #58307 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet ohayo minna

stress;62602 écrit: c'est pas moi awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww,,,,, je suis innocent amnouni

[IMG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2010 18:16 #58308 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet ohayo minna

hinata-chan;62577 écrit: ben j'ai essayé d'être des plus doux avec elle ... finalement les relations humaines ça me réussit pas

tu n'as pas a t'iquieter psychedelic; je crois que c'est ce genre de blague qui donne plus de charme au forum.......... il ne faut surtout pas que tu perdes ton sens de l'humour en pensant a cette histoire de relations humaines parceque en me souvenant de ta reponse a ma presentation je te trouve plutot doué :doofywave:

tu parles.... je crois que je vais mordre dés à présent :D

sinon des medoc à me donner pour mon bien être:icon_surprised:

Plus d'informations
01 Aoû 2010 00:54 #58309 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet ohayo minna
Ca fait bizarre heidi prends des medicaments
les bd des mon enfance s ecroulent
a ben tiens

Plus d'informations
01 Aoû 2010 09:06 #58310 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet ohayo minna

ahmeddamien;62623 écrit: Ca fait bizarre heidi prends des medicaments
les bd des mon enfance s ecroulent
a ben tiens

pourquoi Heidi c'est l'avatar de hnata chan? c'est qu'alors le visage de HEidi a changé:icon_lol:
je ne sais pas si t'a remarqué mais certains personnages des BD actuelles sont même sexy:coffee:
c'est horrible, plus d'innocence chez nos enfants!

hinata-chan;62603 écrit:

je tacherais d'eviter d'en prendre, lorsqu'on reprendra les etudes meme si c'est ce que je me dis chaque vacance; merci aussi de m'avoir dit que ta l'impression que je sort d'un dessin animé ca m'a fait énormément plaisir car j'adore leurs monde
[IMG
[IMG

j'ai adoré l'image, merci:rose:
dis moi au fait, c'est toi qui as voulu faire médecine ou c'est pour faire plaisir à tes parents?
encore une question si tu le permets, les medicaments que tu prends c'est sur avis medical? tu consultes sérieusement un médecin avant de les prendre?
tu m'excuseras d'être curieuse, je veux te comprendre, comprendre nos jeunes car je sais que tu n'es pas un cas isolé...:rose:

Plus d'informations
01 Aoû 2010 12:18 #58311 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet ohayo minna
j'ai adoré l'image, merci:rose:
dis moi au fait, c'est toi qui as voulu faire médecine ou c'est pour faire plaisir à tes parents?
encore une question si tu le permets, les medicaments que tu prends c'est sur avis medical? tu consultes sérieusement un médecin avant de les prendre?
tu m'excuseras d'être curieuse, je veux te comprendre, comprendre nos jeunes car je sais que tu n'es pas un cas isolé...:rose:[/QUOTE]

en fait pour médecine au début c'était pour faire plaisir a ma famille comme tu la dis mais après j'ai aimé moi aussi, on peut dire qu'au départ je n'avais pas d'idées pour le métier que je veux exercer, parfois c'est bien de laisser ses parents décider a sa place je ne le regrette pas du tout d'ailleurs, pour les médocs oui je consulte d'abord un médecin , d'ailleurs je suis contre l'auto médication, et puis pour ca je vois généralement un médecin généraliste la plupart du temps il me donne du Magnésium, le manque du magnésium peut avoir comme conséquences: dépression, angoisse, et defois même des crampes, des troubles cardio vasculaires et ce sont les symptômes dont je souffre en période d'examens je crois que c'est parce que le magnésium contribue d'une façon ou d'une autre dans la transmission des influx nerveux
en ce qui concerne les mangas et les BD en fait c'est vrai mais il faut juste trouver son genre les japonais les ont diviser en 03categories shonen: comme naruto, death note c'est generalement ceux des combats de la violence et shonen en japonais veut dire adolescent c'est le type qu'aime beaucoup plus les garcons, il y a les shojo c'est pour fille mais toujours innocent beaucoup de comédie trés bien dessiné , il y a le type ecchi a eviter il y a d'autres types mais je crois que ceux la sont les plus importants

[IMG

Plus d'informations
01 Aoû 2010 21:36 #58312 par stress
Réponse de stress sur le sujet ohayo minna

hinata-chan;62643 écrit: j'ai adoré l'image, merci:rose:
tu m'excuseras d'être curieuse, je veux te comprendre, comprendre nos jeunes car je sais que tu n'es pas un cas isolé...:rose:

en fait pour médecine au début c'était pour faire plaisir a ma famille comme tu la dis mais après j'ai aimé moi aussi, on peut dire qu'au départ je n'avais pas d'idées pour le métier que je veux exercer, parfois c'est bien de laisser ses parents décider a sa place je ne le regrette pas du tout d'ailleurs, pour les médocs oui je consulte d'abord un médecin , d'ailleurs je suis contre l'auto médication, et puis pour ca je vois généralement un médecin généraliste la plupart du temps il me donne du Magnésium, le manque du magnésium peut avoir comme conséquences: dépression, angoisse, et defois même des crampes, des troubles cardio vasculaires et ce sont les symptômes dont je souffre en période d'examens je crois que c'est parce que le magnésium contribue d'une façon ou d'une autre dans la transmission des influx nerveux
en ce qui concerne les mangas et les BD en fait c'est vrai mais il faut juste trouver son genre les japonais les ont diviser en 03categories shonen: comme naruto, death note c'est generalement ceux des combats de la violence et shonen en japonais veut dire adolescent c'est le type qu'aime beaucoup plus les garcons, il y a les shojo c'est pour fille mais toujours innocent beaucoup de comédie trés bien dessiné , il y a le type ecchi a eviter il y a d'autres types mais je crois que ceux la sont les plus importants

[IMG
[/QUOTE]

alleh ibarek !!! et tu sais parler japonais :rose:

Temps de génération de la page : 0.347 secondes