- Remerciements reçus 0
ohayo minna
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
tu n'as pas a t'iquieter psychedelic; je crois que c'est ce genre de blague qui donne plus de charme au forum.......... il ne faut surtout pas que tu perdes ton sens de l'humour en pensant a cette histoire de relations humaines parceque en me souvenant de ta reponse a ma presentation je te trouve plutot doué :doofywave:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
hinata-chan;62577 écrit: ben j'ai essayé d'être des plus doux avec elle ... finalement les relations humaines ça me réussit pas
tu n'as pas a t'iquieter psychedelic; je crois que c'est ce genre de blague qui donne plus de charme au forum.......... il ne faut surtout pas que tu perdes ton sens de l'humour en pensant a cette histoire de relations humaines parceque en me souvenant de ta reponse a ma presentation je te trouve plutot doué :doofywave:
saha japonia , bienvenue parmi nous moi c'est stress j'espere ne pas te trop stressé !!! lol:icon_surprised:
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et enchantée;t'es loin de me stresser au contraire j'adore les messages d'accueil, c'est vrai en fait je me stresse trop mais pas pendant les vacances, en periode d'examens par contre n'importe quoi peut me stresser
- stress
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stress;62594 écrit: c'est pas bien chere soeur ces medocs vont te faiblir avec le temps , en faite t'es etudiante en quoi !!!
en médecine.et oui tu as raison pour les medocs mais j'y peut rien c'est comme ca; il y a des moment je devient toute une autre je me stresse je bouffe n'importe quoi, je dis n'importe quoi défois j'arrive trés difficilement a entrer en salle d'examens
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0