ohayo minna

Plus d'informations
31 Jul 2010 01:51 #58295 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet ohayo minna
ben j'ai essayé d'être des plus doux avec elle ... finalement les relations humaines ça me réussit pas

tu n'as pas a t'iquieter psychedelic; je crois que c'est ce genre de blague qui donne plus de charme au forum.......... il ne faut surtout pas que tu perdes ton sens de l'humour en pensant a cette histoire de relations humaines parceque en me souvenant de ta reponse a ma presentation je te trouve plutot doué :doofywave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2010 12:38 #58296 par stress
Réponse de stress sur le sujet ohayo minna

hinata-chan;62577 écrit: ben j'ai essayé d'être des plus doux avec elle ... finalement les relations humaines ça me réussit pas

tu n'as pas a t'iquieter psychedelic; je crois que c'est ce genre de blague qui donne plus de charme au forum.......... il ne faut surtout pas que tu perdes ton sens de l'humour en pensant a cette histoire de relations humaines parceque en me souvenant de ta reponse a ma presentation je te trouve plutot doué :doofywave:

saha japonia , bienvenue parmi nous moi c'est stress j'espere ne pas te trop stressé !!! lol:icon_surprised:

Plus d'informations
31 Jul 2010 13:19 #58297 par hinata-chan
[IMG

et enchantée;t'es loin de me stresser au contraire j'adore les messages d'accueil, c'est vrai en fait je me stresse trop mais pas pendant les vacances, en periode d'examens par contre n'importe quoi peut me stresser
[IMG
j'ai pris pas mal de medocs pour ca mais rien ne marche il faudra peut etre que j'apprenne a vivre avec.

Plus d'informations
31 Jul 2010 13:42 #58298 par stress
Réponse de stress sur le sujet ohayo minna
c'est pas bien chere soeur ces medocs vont te faiblir avec le temps , en faite t'es etudiante en quoi !!!

Plus d'informations
31 Jul 2010 14:32 #58299 par hinata-chan

stress;62594 écrit: c'est pas bien chere soeur ces medocs vont te faiblir avec le temps , en faite t'es etudiante en quoi !!!

en médecine.et oui tu as raison pour les medocs mais j'y peut rien c'est comme ca; il y a des moment je devient toute une autre je me stresse je bouffe n'importe quoi, je dis n'importe quoi défois j'arrive trés difficilement a entrer en salle d'examens
[IMG

Plus d'informations
31 Jul 2010 14:50 #58300 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet oh oh neuro
les medocs cest pour les malades pas pour les medecins....:calimero:

Temps de génération de la page : 0.328 secondes