regroupement familial

Plus d'informations
20 Déc 2012 14:35 #45309 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet regroupement familial

yasmi;125405 écrit: Quand tu deviens française, les ressources ne sont pas prises en compte il me semble, çà c'est quand t'as une carte de résident.
Incha Allah tout va bien se passer ...
Si ton mari travaille au bled, y'a pas de souci et s'il est déjà venu pleins de fois et qu'il a toujours respecté les délai de retour, tout devrait bien se passer.

Oui c'est vrai en tant que français les ressources ne sont plus pris en compte, il faut juste un logement et le délai d'attente est de six mois maximum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2012 22:14 #45310 par samia-16
Réponse de samia-16 sur le sujet regroupement familial
resalue les amis
est ce qu'ils prennent en considération le bien être de notre bébé dans la procédure du RF en la facilitant sachant que mon enfant est ici avec moi ?
pour mon mari ca fait plus de 10 fois qu'il est venu en france et a chaque fois il respect les délais des visas et en plus il a un bon poste et bien rémunéré mais la chose qui me tracasse c'est : si on lui refuse le regroupement familial (visa) ça va pas peser sur un visa court séjour quand il le redemandera ?
merci encore une fois pour vos réponses, vous me remontez le moral

Plus d'informations
21 Déc 2012 10:32 #45311 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet regroupement familial
D'habitude il demande le visa pour quel motif ?
Court séjour c'est combien de temps ?
Pendant son court séjour, qu'il fasse en sorte d'apporter tous ses papiers et faites la demade
de regroupement familiale auprès de la préfecture.
Et çà même s'il doit repartir en Algérie, il fera plusieurs allers retour au pire ...
Mais s'il vient pour visiter son enfant, je pense que c'est un motif valable et qu'il n'y a pas lieu de le lui refuser.

Plus d'informations
21 Déc 2012 13:01 #45312 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet regroupement familial

samia-16;125586 écrit: resalue les amis
est ce qu'ils prennent en considération le bien être de notre bébé dans la procédure du RF en la facilitant sachant que mon enfant est ici avec moi ?
pour mon mari ca fait plus de 10 fois qu'il est venu en france et a chaque fois il respect les délais des visas et en plus il a un bon poste et bien rémunéré mais la chose qui me tracasse c'est : si on lui refuse le regroupement familial (visa) ça va pas peser sur un visa court séjour quand il le redemandera ?
merci encore une fois pour vos réponses, vous me remontez le moral

Le fait que ton mari à respecter à chaque fois le droit de séjour en France et qu'il à reçu 10 fois le visa est un plus sa prouve que ton mari est bien noter par le Nantes qui est le service qui attribue les demandes de visa . En effet, l'administration qui gère le regroupement familial chercherons à voir si ton mari na rien à ce reprocher et vas ce rapproche de Nantes.

Temps de génération de la page : 0.280 secondes