regroupement familial

Plus d'informations
12 Déc 2012 21:09 #45303 par maewa77
Réponse de maewa77 sur le sujet regroupement familial
les enfant etrangers de ressortissants de nationalite francaise si les enfants ont moin de 21ans c'est exactement ma situation mais il m'explique a la prefecture qu'il faut faire une demande visa j'ai d'eja fait une de court sejour elle a été refusé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2012 21:21 #45304 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet regroupement familial

maewa77;124651 écrit: les enfant etrangers de ressortissants de nationalite francaise si les enfants ont moin de 21ans c'est exactement ma situation mais il m'explique a la prefecture qu'il faut faire une demande visa j'ai d'eja fait une de court sejour elle a été refusé

Maewa n'écoute pas la préfecture utilise le lien que j'ai mis l'O.F.I.I est là pour te venir en aide et non la préfecture. Tu à des droits utilise les pourquoi pas toi? tout le monde le fait et en plus tu à un avantage par rapport aux personnes qui n'ont que la carte de séjours et qui font venir légalement leurs familles, tu est française.

Plus d'informations
12 Déc 2012 21:40 #45305 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet regroupement familial

maewa77;124651 écrit: les enfant etrangers de ressortissants de nationalite francaise si les enfants ont moin de 21ans c'est exactement ma situation mais il m'explique a la prefecture qu'il faut faire une demande visa j'ai d'eja fait une de court sejour elle a été refusé

va voire une assistante social et pour´activer les chose dit qu'il ou elle na personne laba elle est juste ons instence avec tes parants , ils peux pas te refuser t'a demande c ton plain droit .

bonne chance

Plus d'informations
19 Déc 2012 22:37 #45306 par samia-16
Réponse de samia-16 sur le sujet a yasmi et kader 95
j’attends toujours ma naturalisation et je croise les doigts.
maintenant la question que je me pose est ce qu'ils vont me faciliter le RF pour que ma famille soit réunie pour le bien être de l'enfant ?
la procédure RF me fait peur les amis car je remplis pas toutes les conditions surtout sur le plan financier et en plus je ne sais pas si mon mari pourra demander un visa court séjour si cela lui est refusée sachant qu'a chaque fois qu'il demande son visa de court séjour on lui accorde ?
merci infiniment les amis pour vos réponses

Plus d'informations
20 Déc 2012 12:35 #45307 par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet regroupement familial

samia-16;125327 écrit: j’attends toujours ma naturalisation et je croise les doigts.
maintenant la question que je me pose est ce qu'ils vont me faciliter le RF pour que ma famille soit réunie pour le bien être de l'enfant ?
la procédure RF me fait peur les amis car je remplis pas toutes les conditions surtout sur le plan financier et en plus je ne sais pas si mon mari pourra demander un visa court séjour si cela lui est refusée sachant qu'a chaque fois qu'il demande son visa de court séjour on lui accorde ?

Salem Samia
Nous somme ravi d'avoir de tes nouvelles et nous croissons les doigts avec toi pour ta naturalisation qui nous espérons qu'elle vas arriver rapidement. En ce qui concerne ton regroupement familial, le faite de devenir française vas être un plus et vas te permettre de faire venir ta famille plus vite. Dés que tu à ta naturalisation fait le savoir au service RF le plus rapidement possible.

Plus d'informations
20 Déc 2012 13:42 #45308 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet regroupement familial

samia-16;125327 écrit: j’attends toujours ma naturalisation et je croise les doigts.

Quand tu deviens française, les ressources ne sont pas prises en compte il me semble, çà c'est quand t'as une carte de résident.
Incha Allah tout va bien se passer ...
Si ton mari travaille au bled, y'a pas de souci et s'il est déjà venu pleins de fois et qu'il a toujours respecté les délai de retour, tout devrait bien se passer.

Temps de génération de la page : 0.310 secondes