- Remerciements reçus 0
nouvelle de la wilaya 27!!
- Sabrina
- Membre platine
-
SamDZ;9969 écrit: Non le pire c'est on décolore les cheveux quand on a déjà une couleur pour pas faire un mixe dangereux hargatli cha3ri or qu'il était naturel elle m'a fait 3 jolies flash caramel dissimulés, moi qui a jamais eu besoin de peigner mes cheveux avec un peigne (mes doigts suffisent) :anim_verysurprised: les parties méchés font des 3ougdate de ouf j'ai du tous coupé très court pour m'en débarrassé donc maintenant c'est châtain foncé à la naturel avec qlq bout caramel :papy:
donc tu as les cheveux lisses..courts..chatains foncés avec quelques bouts caramel.
tu peux faire toute seule la couleur et ya aussi pour faire des meches des boites pour ça avec un applicateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- angeluss
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
"c'est ce que je fait"...
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au fait moi aussi j'adore Angel(la sèrie), et David Boreanoz c'est l'acteur, c'est ça?
Dit, moi...tu parle Latin ,:hum:je crois que ton pseudo c'est Latin, non?
- Ahlem13
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9988 écrit: il faut laisser le temps que ces bout disparaissent j'essayerai une couleur maison ygoulou ça assèche les cheveux :euukoi!: il me faut vraiment qlq chose qui rend mes cheveux moins gras tu connais un remède ? j'ai tous testé même el gahssoul :pleure:
Y a une solution, c'est pas trop "apprécié" ...Mais ça marche, c'est garantie:good:
Tu peux essayer le henné, et le laisser sur tes cheveux pendant 24 heure...
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9988 écrit: il faut laisser le temps que ces bout disparaissent j'essayerai une couleur maison ygoulou ça assèche les cheveux :euukoi!: il me faut vraiment qlq chose qui rend mes cheveux moins gras tu connais un remède ? j'ai tous testé même el gahssoul :pleure:
el-wakhda rana kif-kif moi je les lave 1 fois sur deux...j`ai tout essayé meme de la levure ta3 habe..ça gonfle w tharech chouiya.
tu prends une cuillere a soupe tu la dilue dans tassa taa haman d`eau tiede sans rincer.
si non ils disent que la levure de bierre c`est bon.