nouvelle de la wilaya 27!!

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:32 #11071 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet nouvelle de la wilaya 27!!

angeluss;9893 écrit: lol tant que ca ...
moi au contraire !
je passe directe tellement c'est rapide !! haha...
il est lisse men3endhoum..

ben moi j`y vais 1 fois chaque 6 mois pour une coupe et je sors sans les tirer ...donc fiha techaff bark.....alors ça coute juste la coupe ..pas de brushing...w el hafafa t`hab ettiri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:35 #11072 par angeluss
Réponse de angeluss sur le sujet nouvelle de la wilaya 27!!
oui lol ...
la mienne elle adore couper couper !!
lol besef !

Plus d'informations
15 Oct 2008 14:52 #11073 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet nouvelle de la wilaya 27!!

Sabrina;9898 écrit: ben moi j`y vais 1 fois chaque 6 mois pour une coupe et je sors sans les tirer ...donc fiha techaff bark.....alors ça coute juste la coupe ..pas de brushing...w el hafafa t`hab ettiri.

Puis à la fin de compte tayrethali je ne vais chez elle que pour une coloration ou des mèches l'autre de Jaques Dupars décolore les cheveux avant de les colorés :anim_verysurprised: depuis que j'ai fais des flash 3andha mes cheveux machafouch erbah (mais disant ses coupes et brushing sont vraiment glamour :smilyaplodis:)

Plus d'informations
15 Oct 2008 16:04 #11074 par Sabrina
moi je n`ai pas de problemes avec mes cheveux.....ils sont lisse comme les indiens..je les colore toute seule a la maison "couleur chocalat ou acajou claire" et je ne les seche pas je les laisse secher dans une serviette..je ne vais chez la coiffeuse que chaque 6 mois et depuis que je n`ai plus la coupe kelly la coiffeuse twahchetni...messkina...w ana nissitha..mon hanouni me fait un effilé a la maison.

Plus d'informations
15 Oct 2008 16:08 #11075 par Sabrina

SamDZ;9908 écrit: Puis à la fin de compte tayrethali je ne vais chez elle que pour une coloration ou des mèches l'autre de Jaques Dupars décolore les cheveux avant de les colorés :anim_verysurprised: depuis que j'ai fais des flash 3andha mes cheveux machafouch erbah (mais disant ses coupes et brushing sont vraiment glamour :smilyaplodis:)

Oui ça brule les cheveux...quand on voit tous ces coiffeurs a la TV on se dit man a3ndhom on va sortir mais quand on y va le résultats laisse a désirer.
ce n`est que de la pub.
décolre pas trop tes cheveux c`est pas bon...moi je n`ai jamais fait une décoloration ..j`applique directement la couleur.
tu te fais quelle couleur? ils sont de quelle couleur tes cheveux en ce moment?
moi chocolat.

Plus d'informations
15 Oct 2008 18:30 #11076 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet nouvelle de la wilaya 27!!
Non le pire c'est on décolore les cheveux quand on a déjà une couleur pour pas faire un mixe dangereux hargatli cha3ri or qu'il était naturel elle m'a fait 3 jolies flash caramel dissimulés, moi qui a jamais eu besoin de peigner mes cheveux avec un peigne (mes doigts suffisent) :anim_verysurprised: les parties méchés font des 3ougdate de ouf j'ai du tous coupé très court pour m'en débarrassé donc maintenant c'est châtain foncé à la naturel avec qlq bout caramel :papy:

Temps de génération de la page : 0.334 secondes