- Remerciements reçus 0
nouvelle de la wilaya 27!!
- Sabrina
- Membre platine
-
angeluss;9893 écrit: lol tant que ca ...
moi au contraire !
je passe directe tellement c'est rapide !! haha...
il est lisse men3endhoum..
ben moi j`y vais 1 fois chaque 6 mois pour une coupe et je sors sans les tirer ...donc fiha techaff bark.....alors ça coute juste la coupe ..pas de brushing...w el hafafa t`hab ettiri.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angeluss
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la mienne elle adore couper couper !!
lol besef !
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9898 écrit: ben moi j`y vais 1 fois chaque 6 mois pour une coupe et je sors sans les tirer ...donc fiha techaff bark.....alors ça coute juste la coupe ..pas de brushing...w el hafafa t`hab ettiri.
Puis à la fin de compte tayrethali je ne vais chez elle que pour une coloration ou des mèches l'autre de Jaques Dupars décolore les cheveux avant de les colorés :anim_verysurprised: depuis que j'ai fais des flash 3andha mes cheveux machafouch erbah (mais disant ses coupes et brushing sont vraiment glamour :smilyaplodis:)
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9908 écrit: Puis à la fin de compte tayrethali je ne vais chez elle que pour une coloration ou des mèches l'autre de Jaques Dupars décolore les cheveux avant de les colorés :anim_verysurprised: depuis que j'ai fais des flash 3andha mes cheveux machafouch erbah (mais disant ses coupes et brushing sont vraiment glamour :smilyaplodis:)
Oui ça brule les cheveux...quand on voit tous ces coiffeurs a la TV on se dit man a3ndhom on va sortir mais quand on y va le résultats laisse a désirer.
ce n`est que de la pub.
décolre pas trop tes cheveux c`est pas bon...moi je n`ai jamais fait une décoloration ..j`applique directement la couleur.
tu te fais quelle couleur? ils sont de quelle couleur tes cheveux en ce moment?
moi chocolat.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0