- Remerciements reçus 0
nouvelle de la wilaya 27!!
- SamDZ
- Membre platine
-
Sabrina;9599 écrit: :fumer:je vais faire de ce sujet un topic:coffee:
esoubri rayhi pas de tmanchir inter muslim :banned:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9598 écrit: Oué ils sont un peu à part j'avoue ni jeûne ni prière ni walou mais bon j'aime pas juger les autres muslims (ywali kach gawri yakrana yadhak 3lina) ils se démerdent chacun sera jugé pour ses actes :ph34r: en passant ils sont considéré comme les dargaz du liban :fumer:
je crois qu`ils jeunent ce qu`ils ne font pas c`est les autres fetes...comme le mouloud...le jour de l`an musulman etc car ils suivent plus leur chef.
ils ont les memes 5 piliers que les autres musulmans ..sauf qu`ils ne gaspient pas leurs argent dans les autres fetes...machhahin :lol:
Oui c`est des hommes et dargaz pas comme le reste du liban.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;9603 écrit: esoubri rayhi pas de tmanchir inter muslim :banned:
ce n`est pas du t`manchir mais seleument c`est bien de connaitre les autres coutumes d`autres madahib...et comparer.
takafa aama c`est ce qui nous manque nous les Algeriens ....moi j`aime etre au courant et apprendre.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9606 écrit: je crois qu`ils jeunent ce qu`ils ne font pas c`est les autres fetes...comme le mouloud...le jour de l`an musulman etc car ils suivent plus leur chef.
ils ont les memes 5 piliers que les autres musulmans ..sauf qu`ils ne gaspient pas leurs argent dans les autres fetes...machhahin :lol:
Oui c`est des hommes et dargaz pas comme le reste du liban.
les musulmans du liban le sont, les autres c'est des omelettes :papy:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;9608 écrit: ce n`est pas du t`manchir mais seleument c`est bien de connaitre les autres coutumes d`autres madahib...et comparer.
takafa aama c`est ce qui nous manque nous les Algeriens ....moi j`aime etre au courant et apprendre.
C'est le sujet qui risque de dériver si certains que je nommerai pas viennent faire un tour est vu que c'est un forum publique je vous nous épargner ce tbahdil avec laznach :ph34r:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ah oui :coffee:tu as raison ....les omlettes maquillent bien les femmes chez eux..kolech artifices...chez chadi ou chez chèrbel.:icon_smile:SamDZ;9609 écrit: les musulmans du liban le sont, les autres c'est des omelettes :papy:
tu aimes le maquillage libanais.?