je vais bientôt m installer en france nchallah

Plus d'informations
10 Jui 2013 15:37 #148289 par shark
GRE,MA FEMME HABITE EN FRANCE ELLE TRAVAIL LA BAS ET ELLE A UN BON POSTE SA SERAI DOMMAGE QU ELLE RENTRE EN ALGERIE ET PUIS comme a dis yasmi partout c pareil pour moi l algerie ou la france c pareil on trouvera des avantage et des inconvénient partout faut juste être courageux et motiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2013 16:06 #148290 par yasmi
Là ou Gré veut en venir, c'est que partir n'est jamais facile.
Il faut peser le pour et le contre.

Plus d'informations
10 Jui 2013 20:05 #148291 par au_gré_du_vent
et toi shark? tu ne regretteras pas ta situation en Algérie? Ta femme est-elle prête à venir ici? Ou est-ce toi qui préfererait t'en aller tenter ta chance là-bas?
Rebbi issehel 3lik et mabrouk le mariage

shark;150649 écrit: GRE,MA FEMME HABITE EN FRANCE ELLE TRAVAIL LA BAS ET ELLE A UN BON POSTE SA SERAI DOMMAGE QU ELLE RENTRE EN ALGERIE ET PUIS comme a dis yasmi partout c pareil pour moi l algerie ou la france c pareil on trouvera des avantage et des inconvénient partout faut juste être courageux et motiver

Plus d'informations
11 Jui 2013 13:14 #148292 par shark
oui peut être un jour je vais le regretter mais pour le moment je veut être avec ma femme sachant qu elle aussi a laisser sa famille car elle est parti pour continuer ses études et elle est rester la bas et on va tenter notre chance comme tu le dis dans les pire des cas en rentrera en Algérie mais moi je suis optimiste

Plus d'informations
12 Jui 2013 10:31 #148293 par nassim73
j aime bien les gent qui tente leurs chance en france , mais personne ne tente en algerie

drole de risque a prendre en france ........................

Plus d'informations
12 Jui 2013 16:15 #148294 par yasmi

nassim73;150884 écrit: j aime bien les gent qui tente leurs chance en france , mais personne ne tente en algerie

drole de risque a prendre en france ........................

Et au Bahrein ?

Temps de génération de la page : 0.356 secondes