- Remerciements reçus 0
Visa Schengen
- Rayan 31
- Membre platine
-
fullana;96347 écrit: Rayan .....
tu es vraiment trés gentil .
je suis en admiration...
lah ebarek
merci fullana
ktaltini bel kdar :icon_redface:
lah ybarek fik :hi:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;96352 écrit: fullana tu va nous guacher la surprisse le pere nöel est pas encore venue pour qu'il nous chante , il faux atendre le 24
Rayan !! je n'ai pas de patience ........
de suis émerveillée à l'idée d'ouvrir des cadeaux !! comme une fillette les yeux qui brille devant le sapin
d'ailleurs je suis déjà devant la cheminée ...........on sait jamais si papa noêl arrive en avance !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;96356 écrit: Rayan !! je n'ai pas de patience ........
de suis émerveillée à l'idée d'ouvrir des cadeaux !! comme une fillette les yeux qui brille devant le sapin
d'ailleurs je suis déjà devant la cheminée ...........on sait jamais si papa noêl arrive en avance !
non je crois pas qu'il va venire d'avance , je crois il va venire en retard de plusieure jours car il a les reduction avec Air algerie et tu connait notre copagnie air couscous chanpione du monde au retard :anim_dead:
ton cadeaux rah ta7t le 2eme a droit :up:
- sam-ka
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
fullana;96344 écrit: sam ka !
ici c'est comme à la maternité le nouveau né qui vient au monde est énergiquement secoué et parfois il prend même deux ou trois claques ! c'est pas méchant , juste s'assurer qu'il est en bonne santé...
ton épreuve suivante arrive ...
fo bien qu'on s'assure de ta santé mentale !!
t'es notre bébé !!
Walah et désolé d’être trop direct ,t'es ennuiante.mais bon je vx pas perdre de temps avec toi.déjà les forum c'est pas mon Ding,
Rayan,terre!!! vous étes sympa,mais je pense que vos avez pas compris ce que je veux dire,c'est pas la question,qu'il sont ok ou pas,mais il y a des gens qui on des soussis, et il faut que ces être intelligent comprennent que ces gens la ont besoins d'info(utiles et fiable) et pas de bla bla ou des leçons de moral.
normalement je n'ecris jamais dans des forums,je ss le typ passiv je prends les infos seulemnt,et j'etais ds pas mal de forum,alors je connais bien ces gents la,il y a des meaken qui on besoin d'aides urgentes et on leurs pause des questions qui n'ont rien avoir avec le sujet
ok je vx laisse rayan et terre.
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;96359 écrit: non je crois pas qu'il va venire d'avance , je crois il va venire en retard de plusieure jours car il a les reduction avec Air algerie et tu connait notre copagnie air couscous chanpione du monde au retard :anim_dead:
ton cadeaux rah ta7t le 2eme a droit :up:
merci Rayan pour le cadeau ça me touche je savais que tu étais généreux et gentil
mais attention ana tama3a quant il s'agit de cadouwate !!
de plus j'ai pas trouvé mon cadeau ! deuxieme à droite !!
envois moi mon cadeau par la poste c'est plus simple !!! aller chiche !
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:smilyaplodis::coffee::coffee::coffee: