- Remerciements reçus 0
Visa Schengen
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
ahmeddamien;96239 écrit: tu l appelles poisson????
ben, dans mon ignorance, c'est ce à quoi m'a fait penser son pseudo et puis qui sait? il a peut être l'intention de devenir un gros poisson en traversat les mers et les océnans... Bonne chance à lui!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
un gros bonnet quoi...............
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;96257 écrit: hummm j ai compris
un gros bonnet quoi...............
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sam-ka;96109 écrit: salam tlm,
comment peut on avoir un visa Schengen facilement?
;)bonne question non?
P.S. : les leçons de moral et le bla bla vous les laissez pour vous.
merci
salut Samka
bienvenues parmis nous et soit cool tous le monde est gentie ici :icon_wink:
pour ta question les consulats les moin compliquer pour les demandes de visa touristique sont Allemagne , Dänemark , la Hollande et la Finlande si tu a un Hébergement ou une invitation pour les commercant , pour la demande de visa d'espagne il sufie juste le conte en € et une reservation d'hotel ( tu peux le fair online si tu connait quelqu'un qui a une carte visa ou une master carte ) si non il a baucoup d'agence de voiyage qui le fent avec un petite supliment ons ma dit a oran pour 3000DA et Alger 4000DA ou moin , a mon avie evite de demande le visa au consulat de france ils sont les + :cognelimur: :euukoi!: ta7rag rouhek 3la batal avec les autre , les greque donne genegalement juste le visa de la Grece et ces pas facile de bouger au autre pays de l'union € sur tous avec les evenement actuelle de la Grece .
bonne chance et reste cool :selecto:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sam-ka;96115 écrit: les forum algerien sont tous les meme,un pose une question et les autres(comme vous Mr.)rependent avec des repense tres interessantes comme la tienne,und wenn du nennst das,savoir vivre hilouthelek kho
( und wenn du nennst das )
jais esseyer de lire cette phrase mais mafhamt fiha walou :confused:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sam-ka;96207 écrit: Ihr tut mir ehrlich sooooooooo leid, alors c'est l'visa qui t'as rendus poli?grave.
et le reste c'est pour le reste bla bla's ,je le savais qu'il y aura que ces repenses TRES INTERESSANTES.
viel spaß wünsche ich euch noch und bleibt weiterso DES BLA BLA's
tu agresse les + sage du forum , je te les dis tous le monde est gentie ici sauf que toi tkhalt dakla sport 3lina mais ma3lih kho mar7ba bik commem et reste cool ( rana ghir zitna fi bitna ici ) :minilogo_algeria:
( Sei nicht beleidigt und bleib bei uns , wie sind aller brüder und schwestern :coffee: )
Bleib Cool und viel glück :hi: