Visa Schengen

Plus d'informations
11 Déc 2011 17:58 #108226 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Visa Schengen

sam-ka;96284 écrit: walah dssara b3id, tu remarque la différence entre sa repense et les tiennes? alors faite de ce forum qqc d'utile et d'echange de bonne info o lieu de jouer les intelligent(la c pas gentille) vous n'ete pas assi intelligent,sinon l'algerie n'es pa encore la ou elle est,c seulement pcq on pense tous que nous sommes des etres tres intillegent qe toutes l'humanite,koul wahed ya3ref rouhou ya marely

et chanter c'est bien aussi ! ça nous apporte de la bonne humeur !
et si tu ne connais pas petit papa noêl pas grave ! tu peux nous chanter Kassamen ! ou bien maoutini !! en arabe biensure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2011 20:16 #108227 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Visa Schengen

sam-ka;96284 écrit: walah dssara b3id, tu remarque la différence entre sa repense et les tiennes? alors faite de ce forum qqc d'utile et d'echange de bonne info o lieu de jouer les intelligent(la c pas gentille) vous n'ete pas assi intelligent,sinon l'algerie n'es pa encore la ou elle est,c seulement pcq on pense tous que nous sommes des etres tres intillegent qe toutes l'humanite,koul wahed ya3ref rouhou ya marely

salam sam-ka

franchement ,tu es parmi des gens trés agréables mais des fois ......:lol:"on" "attrape" un (souvent le nouveau) et "on" plaisante gentillement.....un peu
sam-ka soit le bienvenu ,

fullana est trés taquine ! elle est :mahboul::mahboul::mahboul:
au plaisir de te lire
:rose:

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:46 #108228 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Visa Schengen

sam-ka;96282 écrit: enfin une personne qui a ecris ce qui est vraiment interessant.et ne rentre pas dans leur jeux(je vois pas ou je suis pas dans ce que g ecris pas gentille)

je vouler juste te dire matatkalakch les membres du FAM sont generalement getie et chaqu'un a sont poin de vue pers et son caractaire comme dans la vie reale , instale toi confortablement au forum :minilogo_algeria:

d'apret ce que jais vue tu parle Allemande , pas mal avec la langue tu a baucoup de chance pour reusire en ( Deutschland , Schweiz , Österreich meme les ville frantiere du denmark et la Holland ) je dis tous jour au gents qui veulent bouger du el dlab il faux aprendre la langue avant de penser au visa car c'est + facile pour s'intégrer dans la vie si non il bouge et le premier arabe qui va trouver il va etre sont mieure amis et il va connaitre juste tawa3na , je connais boucoup de gens qui habite +20ans en Allemagne et peuvent meme pas partire seule chez un medecin car il c pas commen dire au medecin ( jais mal a la tete ) :euukoi!: et la plus part d'eux vivent sont papie et juste pour passer le temp fel ghoba ( et ces eux meme qu'ils disent )

Viel Glück Bruder

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:53 #108229 par fullana

la terre;96301 écrit: salam sam-ka

franchement ,tu es parmi des gens trés agréables mais des fois ......:lol:"on" "attrape" un (souvent le nouveau) et "on" plaisante gentillement.....un peu
sam-ka soit le bienvenu ,

fullana est trés taquine ! elle est :mahboul::mahboul::mahboul:
au plaisir de te lire
:rose:

sam ka !
ici c'est comme à la maternité le nouveau né qui vient au monde est énergiquement secoué et parfois il prend même deux ou trois claques ! c'est pas méchant , juste s'assurer qu'il est en bonne santé...
ton épreuve suivante arrive ...
fo bien qu'on s'assure de ta santé mentale !!
t'es notre bébé !!

Plus d'informations
11 Déc 2011 21:55 #108230 par fullana

Rayan 31;96342 écrit: je vouler juste te dire matatkalakch les membres du FAM sont generalement getie et chaqu'un a sont poin de vue pers et son caractaire comme dans la vie reale , instale toi confortablement au forum :minilogo_algeria:

d'apret ce que jais vue tu parle Allemande , pas mal avec la langue tu a baucoup de chance pour reusire en ( Deutschland , Schweiz , Österreich ) je dis tous jour au gents qui veulent bouger du el dlab il faux aprendre la langue avant de penser au visa car c'est + facile pour s'intégrer dans la vie si non il bouge et le premier arabe qui va trouver il va etre sont mieure amis et il va connaitre juste tawa3na , je connais boucoup de gens qui habite +20ans en Allemagne et peuvent pas meme pas partire seule chez un medecin car il c pas commen dire au medecin ( jais mal a la tete ) :euukoi!: et la plus part d'eux vivent sont papie et juste pour passer le temp fel ghoba ( et ces eux meme qu'ils disent )

Viel Glück Bruder

Rayan .....
tu es vraiment trés gentil .
je suis en admiration...
lah ebarek

Plus d'informations
11 Déc 2011 22:05 #108231 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Visa Schengen

fullana;96283 écrit: tu n'es pas gentil parceque
tout les nouveaux qui arrivent ils nous chante petit papa noêl ....sinon on l'est mets à la porte !!
alors tu chantes ou pas ?!! le selecto c'est apres la chanson

fullana tu va nous guacher la surprisse le pere nöel est pas encore venue pour qu'il nous chante , il faux atendre le 24

Temps de génération de la page : 0.346 secondes