Visa Schengen

Plus d'informations
10 Déc 2011 23:55 #108220 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Visa Schengen

fullana;96215 écrit: un cerveau fuyant qui parle russe à l'accent allemand !!!!! qui veut allez en europe !!!!!!!!!! c'est drole ça
va en afrique ;;;
i t'accueilleront les bras ouverts

salut fullana :hi:
c de l'allemand
tous le monde a ces raison pour quite el blad , la plus part des gens ne fuient
pas el blad mais ils fuient la situation ta3 el blab personne ne fuit son pays ( je crois )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2011 00:03 #108221 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Visa Schengen

au_gré_du_vent;96235 écrit: j'ai pas compris grand chose à ce que tu dis ya samaka:)

il veux nous quite deja :voile:

( Je vous souhaite beaucoup d'amusement et rester comme ca avec votre bla bla )
voila la traduction gre :up:

ghir ja messkine krah :vava:

Plus d'informations
11 Déc 2011 00:21 #108222 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Visa Schengen

Rayan 31;96278 écrit: salut fullana :hi:
c de l'allemand
tous le monde a ces raison pour quite el blad , la plus part des gens ne fuient
pas el blad mais ils fuient la situation ta3 el blab personne ne fuit son pays ( je crois )

Ma3haba bik Rayan
maraba aussi au nouveau désolé ton pseudo est difficile pour moi...;;;
ya pas de soucis on rigole de nos malheurs voilà tout;
Allah essahel.

Plus d'informations
11 Déc 2011 00:43 #108223 par sam-ka
Réponse de sam-ka sur le sujet Visa Schengen

Rayan 31;96274 écrit: salut Samka
bienvenues parmis nous et soit cool tous le monde est gentie ici :icon_wink:

pour ta question les consulats les moin compliquer pour les demandes de visa touristique sont Allemagne , Dänemark , la Hollande et la Finlande si tu a un Hébergement ou une invitation pour les commercant , pour la demande de visa d'espagne il sufie juste le conte en € et une reservation d'hotel ( tu peux le fair online si tu connait quelqu'un qui a une carte visa ou une master carte ) si non il a baucoup d'agence de voiyage qui le fent avec un petite supliment ons ma dit a oran pour 3000DA et Alger 4000DA ou moin , a mon avie evite de demande le visa au consulat de france ils sont les + :cognelimur: :euukoi!: ta7rag rouhek 3la batal avec les autre , les greque donne genegalement juste le visa de la Grece et ces pas facile de bouger au autre pays de l'union € sur tous avec les evenement actuelle de la Grece .

bonne chance et reste cool :selecto:

enfin une personne qui a ecris ce qui est vraiment interessant.et ne rentre pas dans leur jeux(je vois pas ou je suis pas dans ce que g ecris pas gentille)

Plus d'informations
11 Déc 2011 00:56 #108224 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet Visa Schengen

sam-ka;96282 écrit: enfin une personne qui a ecris ce qui est vraiment interessant.et ne rentre pas dans leur jeux(je vois pas ou je suis pas dans ce que g ecris pas gentille)

tu n'es pas gentil parceque
tout les nouveaux qui arrivent ils nous chante petit papa noêl ....sinon on l'est mets à la porte !!
alors tu chantes ou pas ?!! le selecto c'est apres la chanson

Plus d'informations
11 Déc 2011 01:35 #108225 par sam-ka
Réponse de sam-ka sur le sujet Visa Schengen

fullana;96283 écrit: tu n'es pas gentil parceque
tout les nouveaux qui arrivent ils nous chante petit papa noêl ....sinon on l'est mets à la porte !!
alors tu chantes ou pas ?!! le selecto c'est apres la chanson

walah dssara b3id, tu remarque la différence entre sa repense et les tiennes? alors faite de ce forum qqc d'utile et d'echange de bonne info o lieu de jouer les intelligent(la c pas gentille) vous n'ete pas assi intelligent,sinon l'algerie n'es pa encore la ou elle est,c seulement pcq on pense tous que nous sommes des etres tres intillegent qe toutes l'humanite,koul wahed ya3ref rouhou ya marely

Temps de génération de la page : 0.365 secondes