Vivre en Algérie

Plus d'informations
28 Mai 2011 09:08 #76530 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Vivre en Algérie
salut caroline.
bienvenue parmi nous.
c'est que disent les copains de mes enfants .ma maison est toujours ouverte pour les petits. leur amitié envers moi est sincere et j'ai droit à une petite rose,à un carambar, j'adore!

à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2011 20:32 #76531 par Caroline
Réponse de Caroline sur le sujet Vivre en Algérie
Bonsoir au gré du vent,
L'Algérie ne présente pas du tout un tableau noir car il y a de beaux paysages,belles plages, et beaux coins à visiter de plus
que j'ai la chance d'avoir un copain natif de Mostaganem super sympa et très intéressant qui m'a fait découvrir son parcours
d'enfance familial je suis r.a.v.i.e d'avoir appris des tas de choses intéressantes de ce pays de bien sincèrement.J'ai aussi d'autres amis natifs de la-bas dont le courant passe très bien.
Amicalement
Caroline

Plus d'informations
08 Jui 2011 20:36 #76532 par Caroline
Bonsoir la terre
Merci c'est très gentil à toi...
Bonne soirée et à bientot!
amicalement
Caroline

Plus d'informations
08 Jui 2011 21:29 #76533 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Vivre en Algérie
j'avais oublié ce topic

je vois que les réponses parlent surtout de madame la france et ce n'était pas le but camarades:)

hello Caroline, je te sens prête à adopter notre pays alors bienvenue à toi:)

Plus d'informations
08 Jui 2011 23:03 #76534 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Vivre en Algérie
Si on regarde chaque pays sur la terre on trouve qu' il y a un tableau noir et un tableau rose.
le principal tableau noir de l' Algérie est les 10 années noires de terrorisme que le pays a connu! et ces 10 années n' ont pas aidé l' Algérie...quand les pays a cette époque avançaient l' Algérie était dans le stand by!! stagné sur tous les plans! ce qui est pire c' est que tous ceux qui arrivent au pouvoir ne font rien pour améliorer l' image du pays,pour l' économie, l' éducation etc etc...ils font que se remplir les poches! faire leur avenir a eux et a leur progéniture sur le dos du peuple.
le terrorisme a même modifié la mentalité des Algériens! ce qu' on a subit on le souhaite a personne! y a tant a dire!
n' empêche que l' Algérie reste notre pays mauvais ou bons il fait partie de nous..lui c' est nous et nous c' est lui.

Plus d'informations
09 Jui 2011 21:15 #76535 par Caroline
Bonsoir Au gré du Vent
Oui bien sur je suis prête à adopter l'Algérie car déjà j'ai un coup de cafard du à mon copain natif de Mostaganem dont je suis sans nouvelles pour l'instant c'est pour cette raison que je suis venue là pour me changer les idées!!! et parler du pays en bien!
C'est très gentil à toi de me souhaiter la bienvenue!
Bonne soirée
A bientot
Amicalement
Caroline

Temps de génération de la page : 0.320 secondes