- Remerciements reçus 0
Suggestions a l'administrateur du Forum !
- kredence
- Membre platine
-
lumiere;29738 écrit: Merci de me faire remarquer que c'est un guignol car j'ai trouvé la chose bizzare et n'a rien de commun avec mes suggestions :daccord:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lumiere
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!kredence;29753 écrit: Je t'en prie,tu vas en decouvrir d'autres,just wait and see comme on dit,en tout cas,bienvenue parmi nous et bonne continuation
C'est domage :1v:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lumiere;29760 écrit: C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!
- samirbfk
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
pour moi les algeriens c'est un peuple unique au monde ils ont une mentalité spéciale a eux seul :minilogo_algeria:lumiere;29760 écrit: C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce qui fait justement de nous,un peuple ordinaire juste comme les autres,et a notre maniere.
samirbfk;29814 écrit: pour moi les algeriens c'est un peuple unique au monde ils ont une mentalité spéciale a eux seul :minilogo_algeria:
- samirbfk
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
oui mais les algériens sont comme mémé spécial :hum:kredence;29828 écrit: Comme tous les autres peuples du monde,chaque peuple est unique au monde et a sa maniere,chaque peuple du monde a une mentalite speciale a eux seul et a leur maniere.
Ce qui fait justement de nous,un peuple ordinaire juste comme les autres,et a notre maniere.