Suggestions a l'administrateur du Forum !

Plus d'informations
23 Mai 2009 23:16 #25984 par kredence
Je t'en prie,tu vas en decouvrir d'autres,just wait and see comme on dit,en tout cas,bienvenue parmi nous et bonne continuation

lumiere;29738 écrit: Merci de me faire remarquer que c'est un guignol car j'ai trouvé la chose bizzare et n'a rien de commun avec mes suggestions :daccord:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 11:24 #25985 par lumiere

kredence;29753 écrit: Je t'en prie,tu vas en decouvrir d'autres,just wait and see comme on dit,en tout cas,bienvenue parmi nous et bonne continuation

C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!
C'est domage :1v:

Plus d'informations
25 Mai 2009 23:57 #25986 par kredence
Cela est entrain de changer,bientot,il n'y aura plus d'oxygene pour les cancres comme on dit.

lumiere;29760 écrit: C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!

Plus d'informations
26 Mai 2009 19:58 #25987 par samirbfk

lumiere;29760 écrit: C'est ce qui fait la difference entre les Algeriens et les autres : le non serieux!

pour moi les algeriens c'est un peuple unique au monde ils ont une mentalité spéciale a eux seul :minilogo_algeria:

Plus d'informations
26 Mai 2009 21:52 #25988 par kredence
Comme tous les autres peuples du monde,chaque peuple est unique au monde et a sa maniere,chaque peuple du monde a une mentalite speciale a eux seul et a leur maniere.

Ce qui fait justement de nous,un peuple ordinaire juste comme les autres,et a notre maniere.

samirbfk;29814 écrit: pour moi les algeriens c'est un peuple unique au monde ils ont une mentalité spéciale a eux seul :minilogo_algeria:

Plus d'informations
26 Mai 2009 22:20 #25989 par samirbfk

kredence;29828 écrit: Comme tous les autres peuples du monde,chaque peuple est unique au monde et a sa maniere,chaque peuple du monde a une mentalite speciale a eux seul et a leur maniere.

Ce qui fait justement de nous,un peuple ordinaire juste comme les autres,et a notre maniere.

oui mais les algériens sont comme mémé spécial :hum:

Temps de génération de la page : 0.288 secondes