Suggestions a l'administrateur du Forum !

Plus d'informations
26 Mai 2009 22:45 #25990 par kredence
Oui,comme tous les autres peuples du monde !

samirbfk;29831 écrit: oui mais les algériens sont comme mémé spécial :hum:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 20:21 #25991 par cheyenne
Ce qui est spécial c'est de monter les nouveaux contre quelques anciens membres du forum vraiment c'est du n'importe quoi.......si on s'entend pas avec quelqu'un on essaye d'arranger les choses sinon on laisse tomber:hi:.......Lumière bienvenue,pour tes suggestions j'en suis sûre que Toufik va en tenir compte tu dis que le forum marocain est bien le notre est algérien il ne faut pas copier...ok?

Plus d'informations
27 Mai 2009 20:53 #25992 par lumiere

cheyenne;29870 écrit: Ce qui est spécial c'est de monter les nouveaux contre quelques anciens membres du forum vraiment c'est du n'importe quoi.......si on s'entend pas avec quelqu'un on essaye d'arranger les choses sinon on laisse tomber:hi:.......Lumière bienvenue,pour tes suggestions j'en suis sûre que Toufik va en tenir compte tu dis que le forum marocain est bien le notre est algérien il ne faut pas copier...ok?

Merci pour le souhait de bienvenue! Je n'ai jamais dis qu'il faut copier, j'ai demandé a ce que ca sois amelioré ( nuance!) et c'est par amour a mon pays:minilogo_algeria::good:

Plus d'informations
28 Mai 2009 00:15 #25993 par kredence
Il faudrai arreter de dire n'importe quoi.

La division.tu viens de la faire toi meme !!

C'est qui les anciens ??

C'est qui les nouveaux.

Il faut plutot demander a certains de fermer leur gu..... !!

La bonne femme s'est senti agresse par une question qui n'avait rien a voir avec la question, qu'elle avait pose.

Pourquoi inventer cette histoire de faire "monter" les nouveaux contre les anciens.

Quelle distorsion et quelle deformation des evenements,tu fais la !

cheyenne;29870 écrit: Ce qui est spécial c'est de monter les nouveaux contre quelques anciens membres du forum vraiment c'est du n'importe quoi.......si on s'entend pas avec quelqu'un on essaye d'arranger les choses sinon on laisse tomber:hi:.......Lumière bienvenue,pour tes suggestions j'en suis sûre que Toufik va en tenir compte tu dis que le forum marocain est bien le notre est algérien il ne faut pas copier...ok?

Plus d'informations
28 Mai 2009 11:30 #25994 par cheyenne

kredence;29885 écrit: Il faudrai arreter de dire n'importe quoi.

La division.tu viens de la faire toi meme !!

C'est qui les anciens ??

C'est qui les nouveaux.

Il faut plutot demander a certains de fermer leur gu..... !!

La bonne femme s'est senti agresse par une question qui n'avait rien a voir avec la question, qu'elle avait pose.

Pourquoi inventer cette histoire de faire "monter" les nouveaux contre les anciens.

Quelle distorsion et quelle deformation des evenements,tu fais la !

Je pense juste que t'avais pas à présenté Redouane en tant que guignol si c'est le cas Lumière le découvrira seule,au contraire la tradition de se forum c'est que les nouveaux membres se présentent mais s'ils le font c'est pas grave on apprendra à les connaitre ...et puis je ne fais pas de division j'ai rien à y gagner mais c'est une vérité il y'a des nouveaux c'est le cas de Lumière et les autres qui sont "nous"...that's all:hi:

Plus d'informations
28 Mai 2009 11:32 #25995 par cheyenne

lumiere;29874 écrit: Merci pour le souhait de bienvenue! Je n'ai jamais dis qu'il faut copier, j'ai demandé a ce que ca sois amelioré ( nuance!) et c'est par amour a mon pays:minilogo_algeria::good:

Mais tu sais si ce sont les topics que tu trouves pas très intéressants tu peux très bien en créer moi je me ferai une joie d'y participer :good:

Temps de génération de la page : 0.304 secondes