Suggestions a l'administrateur du Forum !

Plus d'informations
28 Mai 2009 13:19 #25996 par samirbfk

kredence;29885 écrit: Il faudrai arreter de dire n'importe quoi.

La division.tu viens de la faire toi meme !!

C'est qui les anciens ??

C'est qui les nouveaux.

Il faut plutot demander a certains de fermer leur gu..... !!

La bonne femme s'est senti agresse par une question qui n'avait rien a voir avec la question, qu'elle avait pose.

Pourquoi inventer cette histoire de faire "monter" les nouveaux contre les anciens.

Quelle distorsion et quelle deformation des evenements,tu fais la !

Sincèrement je ne comprend rien du tout dans ce forum :icon_frown:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 13:33 #25997 par Khringo

cheyenne;29897 écrit: Mais tu sais si ce sont les topics que tu trouves pas très intéressants tu peux très bien en créer moi je me ferai une joie d'y participer :good:

Je pense qu'il parle de certaines réactions des membres et non pas des sujets des topics.

Plus d'informations
28 Mai 2009 16:55 #25998 par cheyenne

Khringo;29904 écrit: Je pense qu'il parle de certaines réactions des membres et non pas des sujets des topics.

Non Lumière parle d'enrichir le forum avec plus de thèmes alors je lui propose de créer des topics et puis si tu fais allusion à la réaction de Redouane qu'il lui a demandé si elle était célibataire je ne vois pas pourquoi vous en faites un plat je trouve que c'est plus drôle que méchant...

Plus d'informations
28 Mai 2009 22:30 #25999 par kredence
La question qu'il lui avait pose etait tendencieuse et inappropriee.
Je n'ai presente personne,j'ai juste avertis la nouvelle venue qu'il y a sur ce forum des gens qui jouent aux guignols,et c'est vrai,la preuve,elle en a fait les frais.

Maintenant que tu te fais l'avocat du diable,je te fais remarquer ton silence quand il s'est agit d'autres membres de ce forum,qui ont ete vicitmes d'abus.
Pick and choose comme on dit.
A ce jeu la,cela n'en finira jamais.

cheyenne;29896 écrit: Je pense juste que t'avais pas à présenté Redouane en tant que guignol si c'est le cas Lumière le découvrira seule,au contraire la tradition de se forum c'est que les nouveaux membres se présentent mais s'ils le font c'est pas grave on apprendra à les connaitre ...et puis je ne fais pas de division j'ai rien à y gagner mais c'est une vérité il y'a des nouveaux c'est le cas de Lumière et les autres qui sont "nous"...that's all:hi:

Temps de génération de la page : 0.267 secondes