Suggestions a l'administrateur du Forum !

Plus d'informations
21 Mai 2009 13:42 #25978 par lumiere
Salam, je suis un nouveau membre qui vient s'ajouter a ce site, j'ai quelques remarques et suggestions a faire.
  • Mon inscription n'as été validé qu'apres 24h si c'est pas plus, alors que dans tous les sites ou je m'inscris l'inscription est tout de suite validée???
  • Vous pouvez enrichir le Forum par plus de themes ( je vous invite pour cela de faire une visite au forum marocain : HAKWARA.com que je trouve tres bien realisé!
RQ: Je ne me suis permise ces petites remarques que par jalousie vis a vis de wlad bladi :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 22:52 #25979 par Rayan 31

lumiere;29668 écrit: Salam, je suis un nouveau membre qui vient s'ajouter a ce site, j'ai quelques remarques et suggestions a faire.

• Mon inscription n'as été validé qu'apres 24h si c'est pas plus, alors que dans tous les sites ou je m'inscris l'inscription est tout de suite validée???
  • Vous pouvez enrichir le Forum par plus de themes ( je vous invite pour cela de faire une visite au forum marocain : HAKWARA.com que je trouve tres bien realisé!
RQ: Je ne me suis permise ces petites remarques que par jalousie vis a vis de wlad bladi :good:

bienvenue parmis nous lumiere :salut-timide: mais c interdit de fair de pud d'autre forum ici :eusa_shifty:

Plus d'informations
22 Mai 2009 21:36 #25980 par lumiere

Redouane;29673 écrit: are you single ? :icon_redface::lol:

Why??? :pascompris:

Plus d'informations
23 Mai 2009 01:39 #25981 par kredence
bienvenue,

Il faut ignorer ses remarques,il joue au guignol,tout le temps.

Oui,tu peux faire des suggestions,comme tout le monde.

lumiere;29713 écrit: Why??? :pascompris:

Plus d'informations
23 Mai 2009 16:46 #25982 par lumiere
Réponse de lumiere sur le sujet explication

Rayan 31;29670 écrit: bienvenue parmis nous lumiere :salut-timide: mais c interdit de fair de pud d'autre forum ici :eusa_shifty:

Merci pour le souhait de bienvenue, mais je tiens a te preciser que ce n'est pas pour faire de la pub au site que j'ai cité, plutot pour inviter l'administrateur a enrichir ce forum en s'inspirant du site cité sans plus.
Merci pour la comprehension ! :pancartedz:

Plus d'informations
23 Mai 2009 16:59 #25983 par lumiere
Réponse de lumiere sur le sujet Remerciment

kredence;29721 écrit: bienvenue,

Il faut ignorer ses remarques,il joue au guignol,tout le temps.

Oui,tu peux faire des suggestions,comme tout le monde.

Merci de me faire remarquer que c'est un guignol car j'ai trouvé la chose bizzare et n'a rien de commun avec mes suggestions :daccord:

Temps de génération de la page : 0.319 secondes