agriculture en algerie

Plus d'informations
06 Mai 2011 19:56 #47587 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet agriculture en algerie
salam.
non Ahmed je n'ai pas de terre,je cherche a acheter 2ha maxi. ce serai dans l'ouest où j'ai ma famille,mes amis d'enfance,mon appart. Mosta me plait bien
je peux aussi acheter ailleurs avec l'autoroute,j'ai vite fait de rejoindre l'ouest.
le desert c'est fascinant ,j'aime l'immensité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2011 21:13 #47588 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet agriculture en algerie

m'siquine;78383 écrit: il y a aussi l'agriculture saharienne pour ceux qui veulent s'aventurer dans le lutte quotidienne contre l'ensablement ! Les terres sont gratuites et l'aide de l'etat est assurée.

salam misquine
systeme de terres appropriees 45 ans.....concessions ????

Plus d'informations
06 Mai 2011 21:58 #47589 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet agriculture en algerie

la terre;78437 écrit: salut M'siquine.
il faut s'adresser a qui pour s'installer dans le sahara?
j'ai un ami qui a preparé un dossier d'enfer pour une agriculture de dattier,il attends toujours.
va savoir j'aurai peut-etre plus de chance que lui

Tu peux trouver des terres agricoles chez des particuliers ! Ils sont à bon marché mais les défis sont énormes. Il faut avoir une volonté de fer.

Plus d'informations
08 Mai 2011 09:50 #47590 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet agriculture en algerie
ca serait bien miquin si les gens du bled pouvaient donner des idees quand a la maniere de rechercher une terre...ce qui est mieux louer,acheter,concessions 45 ans...

Plus d'informations
09 Mai 2011 10:58 #47591 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet agriculture en algerie
Assalam aleycom ,
ya t'il un agriculteur du site qui à obtenu une carte d'agriculteur ...quel avantage offre t'elle s'il y'en a..?
merci de votre aide

Plus d'informations
10 Jul 2011 18:53 #47592 par Mr.Alyanis69
Réponse de Mr.Alyanis69 sur le sujet agriculture en algerie
Salem aihlikoum wa lahmatoula wa balakatou

tous D’abord je tien a signaler que l'histoire de benchora me touche beaucoup mais je n'est Malheureusement pas le pouvoir de t'aider, mais qui sais inchallah je suis en pleine Découverte de moi même j'ai 23 ans et souhaite justement me lancer dans l'agriculture de ma mère patrie...

. je passe le bonjour également a la terre je souhaite faire ta connaissance je vie en France , et suis prés a venir a ta rencontre. j'ai aussi pour projet de donner vie aux terre d’Algérie le sécheresse du pays du a l’abonnons des nôtres m’assèche moi même

c'est pour cela que je compte réagir avec votre aide je veut me formé par exemple au sein d'une association pour ensuite servir mon pays j'espère trouver parmi vous des allier précieux

Temps de génération de la page : 0.364 secondes