- Remerciements reçus 0
agriculture en algerie
- dahmane1
- Membre platine
-
fullana;86249 écrit: que faire Dahmane ?
protester devant le ministere de( l'ANGRICULTURE) avec quelques courageux , et dénoncer l'incompétence et l'irresponsabolité des autorités concernées ?
c'est à pleurer ce gâchis....
Entre nous, ouache idire el mayete fi yed ghessalou ! wallah je ne sais pas, sauf nessel Allah el 3afou ou al 3afiya…tu as peut être une solution fullana !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;86252 écrit: Entre nous, ouache idire el mayete fi yed ghessalou ! wallah je ne sais pas, sauf nessel Allah el 3afou ou al 3afiya…tu as peut être une solution fullana !
une solution là maintenant !!?
et bien j'aurai bien aimer qu'on deverse quelques tonnes de foin à l'entrée du ministère.!! en guise de protestation
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'irai et je ferai agricultrice ,qu'ils aillent tous aux diable ! je ferai pousser de la courgette qui grimpe jusqu'a leurs balcons. :greve:
viendra le jour ou nous retrouverons notre terre et leurs baraques HOP un tas de gravas.
je suis en colère ! :grrrr:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fullana;86277 écrit: une solution là maintenant !!?
et bien j'aurai bien aimer qu'on deverse quelques tonnes de foin à l'entrée du ministère.!! en guise de protestation
C’est une très bonne façon de protestation et qui fera beaucoup de bruit. Je suggère à la place du foin, des semi remorques de tomates non consommables à déverser, calmement Terre, devant le
« monastère » de l’agriculture !
- fullana
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;86303 écrit: je suis outrée !
j'irai et je ferai agricultrice ,qu'ils aillent tous aux diable ! je ferai pousser de la courgette qui grimpe jusqu'a leurs balcons. :greve:
viendra le jour ou nous retrouverons notre terre et leurs baraques HOP un tas de gravas.
je suis en colère ! :grrrr:
tu sais que tu es mignone toi quand tu es en colère !!
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
une des soluitions est d acheter