- Remerciements reçus 0
L’algérie devra miser sur les énergies renouvelables
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
sidomidou;19581 écrit: Tout ce tapage sur les energies renouvelables, c'est bruler les etapes. Commençons tout d'abord par satisfaire notre population des produits de premieres necessites, c'est a dire developpant notre agriculture, actuellement tout est importè, puis respectant nos savants et intellectuels et donnant leur, leur vrais valeur pour qu'ils restent au bled;donnant plus d'interet a l'enseignement ,al'apprentissage des technologie et a la formation des cadres de hauts niveau, maitrisons les differentes technologies, et a ce moment là le reste viendra tout seule. Pour l'instant discutons et revons.
:good: en Algerie on respect + un riche jahel ou un policie de serculation qu'un docteure :cognelimur:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;17513 écrit: Il n'y a vraiment pas besoin de demonstration scientifique,ou technique,c'est la regle de la nature,de l'offre et de la demande.
Je n'essaie de convaincre personne,cela saute aux yeux,et les resultats desastreux de la scolarite,de la deperdition scolaire,des diplomes sans niveaux,les classes surcharges,des enseignes depasses.
Je ne sais quelles autres demonstrations ou preuves il faut pour dire qu'a cause de la surpopulation au Nord de l'Algerie,rien ne suffira.
Il y a toujours des penuries,en ete,en hiver,n'importe quel jour de semaine,penurie de produits alimentaires,penurie de materieau de construction,penurie de logements,penurie de produits pharmaceutique.
La base du progres d'un pays,c'est le controle du taux des naissances,les tunisiens l'ont ,ils ont reussi.
Les algeriens pour faire plaisir aux islamistes ne l'ont pas fait,et ils se sont fait avoir.
Il n'y a pas de plan de developpement qui a une chance de reussite,s'il ne controle pas le taux de natalite.
Tu n'auras jamais l'occasion de voter pour moi,puisque cela ne m'interesse pas d'etre elu.
Oui,si cela se fait pour le bien de toute l'Algerie !!
Pourquoi pas 1 enfant par couple ??
Je ne vois pas le probleme,si l'etat souhaite pour economique et strategique que chaque couple se limite a 2 enfants par famille couvert l'allocation familiale et la couverture medicale gratuite,ansi que toute les etudes.
Les gens qui ne sont pas d'accord et veulent faire plus de 2 par ex,perdront automatiquement les allocations familiales,perdront la couverture medicale et la gratuite des etudes.
Voila qui forcerai nos machos a un peu de bon sens et surtout un sens de la responsabilite.
Obligerai certaines de nos femmes a reduire leur hardeur et leur progeniture.
Parce-qu'on ne fait pas une chiee d'enfant et on laisse l'etat s'en occupe.
Qui fait un gosse le prend en charge,c'est tout
salut tu me dis de changer de thérapie mais c'est toi qui oublie ce que tu écris ,tu insultes nos frangines pour la façon de donner la vie ,mais pour l'etrangere tu parle de naissance .Tu parle de complexe du colonisé a mon tour de parlé du complexe de l'étrangé:mahboul:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;19646 écrit: salut tu me dis de changer de thérapie mais c'est toi qui oublie ce que tu écris ,tu insultes nos frangines pour la façon de donner la vie ,mais pour l'etrangere tu parle de naissance .Tu parle de complexe du colonisé a mon tour de parlé du complexe de l'étrangé:mahboul: