L’algérie devra miser sur les énergies renouvelables

Plus d'informations
26 Nov 2008 12:29 #16440 par kredence
Il n'y a vraiment pas besoin de demonstration scientifique,ou technique,c'est la regle de la nature,de l'offre et de la demande.

Je n'essaie de convaincre personne,cela saute aux yeux,et les resultats desastreux de la scolarite,de la deperdition scolaire,des diplomes sans niveaux,les classes surcharges,des enseignes depasses.

Je ne sais quelles autres demonstrations ou preuves il faut pour dire qu'a cause de la surpopulation au Nord de l'Algerie,rien ne suffira.

Il y a toujours des penuries,en ete,en hiver,n'importe quel jour de semaine,penurie de produits alimentaires,penurie de materieau de construction,penurie de logements,penurie de produits pharmaceutique.

La base du progres d'un pays,c'est le controle du taux des naissances,les tunisiens l'ont ,ils ont reussi.
Les algeriens pour faire plaisir aux islamistes ne l'ont pas fait,et ils se sont fait avoir.

Il n'y a pas de plan de developpement qui a une chance de reussite,s'il ne controle pas le taux de natalite.

Tu n'auras jamais l'occasion de voter pour moi,puisque cela ne m'interesse pas d'etre elu.

Oui,si cela se fait pour le bien de toute l'Algerie !!

Pourquoi pas 1 enfant par couple ??

Je ne vois pas le probleme,si l'etat souhaite pour economique et strategique que chaque couple se limite a 2 enfants par famille couvert l'allocation familiale et la couverture medicale gratuite,ansi que toute les etudes.

Les gens qui ne sont pas d'accord et veulent faire plus de 2 par ex,perdront automatiquement les allocations familiales,perdront la couverture medicale et la gratuite des etudes.

Voila qui forcerai nos machos a un peu de bon sens et surtout un sens de la responsabilite.
Obligerai certaines de nos femmes a reduire leur hardeur et leur progeniture.

Parce-qu'on ne fait pas une chiee d'enfant et on laisse l'etat s'en occupe.

Qui fait un gosse le prend en charge,c'est tout

SamDZ;17493 écrit: Donc dis pas des choses qui n'ont aucun fondement technique ou scientifique :coffee: j'argumente mes réponses par contre je n'ai rien vu de convainquant dans tes propos à part des suggestions ou suppositions du genre il faut diminuer le taux de natalité ou dépeupler le nord ... pour être honnête je trouve ces options intéressentes :coffee: je voterai pour toi au prochaine élection comme ça tu nous feras la loi d'un enfant par couple et des coupons de souk el falah pour ceux qui s'installent au sud au lieu du nord :smilyaplodis:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 19:44 #16441 par SamDZ
:smilyaplodis: Quand tu lances ton programme dis moi je me lance dans le commerce des condoms et stérilet ça devrait rouler mieux que el tbaznis des voitures :bav:

Sinon ta3jabni à chaque discussion tu nous sort "Constantine" "Djemila.de" ou bien les islamistes :cartonnes:

Plus d'informations
26 Nov 2008 20:16 #16442 par SIMBEL

kredence;17513 écrit: Il n'y a vraiment pas besoin de demonstration scientifique,ou technique,c'est la regle de la nature,de l'offre et de la demande.

Je n'essaie de convaincre personne,cela saute aux yeux,et les resultats desastreux de la scolarite,de la deperdition scolaire,des diplomes sans niveaux,les classes surcharges,des enseignes depasses.

Je ne sais quelles autres demonstrations ou preuves il faut pour dire qu'a cause de la surpopulation au Nord de l'Algerie,rien ne suffira.

Il y a toujours des penuries,en ete,en hiver,n'importe quel jour de semaine,penurie de produits alimentaires,penurie de materieau de construction,penurie de logements,penurie de produits pharmaceutique.

La base du progres d'un pays,c'est le controle du taux des naissances,les tunisiens l'ont ,ils ont reussi.
Les algeriens pour faire plaisir aux islamistes ne l'ont pas fait,et ils se sont fait avoir.

Il n'y a pas de plan de developpement qui a une chance de reussite,s'il ne controle pas le taux de natalite.

Tu n'auras jamais l'occasion de voter pour moi,puisque cela ne m'interesse pas d'etre elu.

Oui,si cela se fait pour le bien de toute l'Algerie !!

Pourquoi pas 1 enfant par couple ??

Je ne vois pas le probleme,si l'etat souhaite pour economique et strategique que chaque couple se limite a 2 enfants par famille couvert l'allocation familiale et la couverture medicale gratuite,ansi que toute les etudes.

Les gens qui ne sont pas d'accord et veulent faire plus de 2 par ex,perdront automatiquement les allocations familiales,perdront la couverture medicale et la gratuite des etudes.

Voila qui forcerai nos machos a un peu de bon sens et surtout un sens de la responsabilite.
Obligerai certaines de nos femmes a reduire leur hardeur et leur progeniture.

Parce-qu'on ne fait pas une chiee d'enfant et on laisse l'etat s'en occupe.

Qui fait un gosse le prend en charge,c'est tout

salut ,tu prend exemple sur les maoistes,un couple ,un enfant,une deuxieme chance ci le premier est une fille ,tans pis pour toi ci tu a deux filles, a toi les ennuis ci tu essaye une une troisieme fois. C'est radical pour baisser le taux de natalité,mais tres difficile a éxécuter,car la famille est le pillié de notre société,l'état a essayé , a ralentis mais sans plus. Tu n'aime pas les ribambels d'enfant,ni les femmes fougueuses ,tu n'a pas l'esprit de famille dommage .flic ou voyou

Plus d'informations
26 Nov 2008 23:01 #16443 par kredence
Pourquoi pas ??
T'as un probleme avec cela,faut-il se limiter a certaine de tes preference pour te faire plaisir ??
Tu ne sais plus sur quel pied dancer ?
T'es jalouse de djamila.be ou quoi ?
Je ne l'ai cite qu'une fois mais maintenant que je sais que tu es jalouse d'elle,alors je vais la citer plus souvent encore.
Merci pour le tuyau.
Pour Constantine,que je ne vais pas defendre cette ville,elle a deja un riche passe qui parle pour elle,ce n'est ni toi,ni moi,ni quelqu'un d'autre qui risque de changer l'histoire.
Tu arrives un peu tard pour denigrer Constantine,tant mieux pour toi.

Sinon ta3jabni à chaque discussion tu nous sort "Constantine" "Djemila.de" ou bien les islamistes :cartonnes:[/QUOTE]

Plus d'informations
27 Nov 2008 00:01 #16444 par SamDZ
:morderire: :morderire: inchallah tabra :morderire::morderire:

Plus d'informations
18 Déc 2008 23:34 #16445 par kredence
Tu t'es decouverte des vertus de guerrisseuse, genre M'rabta,tant mieux pour toi !!

SamDZ;17560 écrit: :morderire: :morderire: inchallah tabra :morderire::morderire:

Temps de génération de la page : 0.483 secondes