L’algérie devra miser sur les énergies renouvelables

Plus d'informations
19 Nov 2008 02:04 #16416 par SamDZ
c'est un forum pas compétition pour prouver qui est meilleur :anim_dead:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 02:43 #16417 par kredence
A lire ta replique,c'est bien l'impression que j'ai eu,et qu'il fallait surtout pas te contrarier vu ton expertise professionnelle en la matiere .

C'est ce que j'ai compris,je n'ai rien etale de ma vie professionnelle,je ne suis certainement pas ici pour epater ou impressionner qui que ce soit.

On discute sur la base d'arguments,je n'ai jamais eu l'intention d'etre meilleur,ce n'est pas l'objet de ce forum,c'est l'echange d'idee qui est important.

SamDZ;16848 écrit: c'est un forum pas compétition pour prouver qui est meilleur :anim_dead:

Plus d'informations
19 Nov 2008 02:45 #16418 par kredence
Je ne pratique pas le yoga non plus,c'est dommage il parait que cela aide a se relaxer

SamDZ;16838 écrit: relax man :icon_wink:

Plus d'informations
19 Nov 2008 05:27 #16419 par SamDZ
Voila c'est l'échange des idées qui est important tu as vu tahssilha :icon_wink:

Plus d'informations
19 Nov 2008 09:50 #16420 par kredence
Tu reconnais quand meme que c'est bien different de ce que tu as dit auparavant :

"Quand je parle de l'énergie je sais de quoi je parle j'ai pas mal travaillé dedans soubhan Allah yghalbouk fi khoubeztek "

SamDZ;16865 écrit: Voila c'est l'échange des idées qui est important tu as vu tahssilha :icon_wink:

Plus d'informations
20 Nov 2008 16:42 #16421 par SamDZ
Oui parceque je me suis basé sur des critères utilisés en industrie pour argumenter mes choix :icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.324 secondes