Alger ouvre le plus grand centre commercial du Maghreb

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:25 #58582 par psychedelic

au_gré_du_vent;63012 écrit: je me demande quand même quels seront les prix danc ce centre, d'autant qu'il avoisine les hotels Mercure et Ibis...
mais entre nous, y a t il de quoi être fier d'avoir le plus grand centre commercial du maghreb, on est de plus en plus consomateurs et ça va dans le sens inverse de la courbe du pouvoir d'achat je crains...
contradictions?:icon_rolleyes:

on commence à ressembler petit à petit au monarchies du golf ... chose qui vraiment me tape sur le système... on ne veut pas de ce mode de vie, on veut le notre :icon_razz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:33 #58583 par au_gré_du_vent

psychedelic;63021 écrit: on commence à ressembler petit à petit au monarchies du golf ... chose qui vraiment me tape sur le système... on ne veut pas de ce mode de vie, on veut le notre :icon_razz:

et c'est quoi notre mode? souk ettnache? zniqet el3rayess?:)

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:45 #58584 par psychedelic

au_gré_du_vent;63024 écrit: et c'est quoi notre mode? souk ettnache? zniqet el3rayess?:)

j'étais du coté de telemcene ces derniers jours, ma première constatation c'est que leurs nouvelles infrastructures malgré leurs coté moderne gardent toujours le caché traditionnel ... qui est propre à la ville et qui représente son histoire, .... sais tu qu'on veut construire sur alger un bordj el 3arabe bis comme celui de dubai? j'aurai préféré faire dans la simplicité et le traditionalisme au lieu d'aller vers des infrastructures géantissime tape à l'œil.

peut être que j'ai tord mais bon ... :icon_rolleyes:

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:49 #58585 par miange-midemon
moi j'aime bien l'autre marché, ze3ma "Doubai" a bab ezouar:icon_razz:
j'y trouve souvent mon bonheur :icon_rolleyes:

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:51 #58586 par psychedelic

miange-midemon;63029 écrit: moi j'aime bien l'autre marché, ze3ma "Doubai" a bab ezouar:icon_razz:
j'y trouve souvent mon bonheur :icon_rolleyes:

il est devenue chère ... essaye printemps c'est beaucoup miex... voir même alger centre :icon_razz:

j'en suis pas fan, c'est ma mère qui m'en parle tout le temps chose aussi qui me tape sur le système :icon_rolleyes:

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:52 #58587 par au_gré_du_vent
je vois de quoi tu parles, je ne pense pas que tu aies tort, non...
mais entre nous, il y a lurette que nos villes n'ont plus aucun cachet... aucune ame!
j'ai fouiné dans mamémoire et je n'ai rien trouvé concernant ce bordj el3arab chez nous, ça sera où exactement? pas à coté de ce centre encore?

psychedelic;63027 écrit: j'étais du coté de telemcene ces derniers jours, ma première constatation c'est que leurs nouvelles infrastructures malgré leurs coté moderne gardent toujours le caché traditionnel ... qui est propre à la ville et qui représente son histoire, .... sais tu qu'on veut construire sur alger un bordj el 3arabe bis comme celui de dubai? j'aurai préféré faire dans la simplicité et le traditionalisme au lieu d'aller vers des infrastructures géantissime tape à l'œil.

peut être que j'ai tord mais bon ... :icon_rolleyes:

Temps de génération de la page : 0.324 secondes