Alger ouvre le plus grand centre commercial du Maghreb

Plus d'informations
11 Aoû 2010 23:55 #58588 par au_gré_du_vent

miange-midemon;63029 écrit: moi j'aime bien l'autre marché, ze3ma "Doubai" a bab ezouar:icon_razz:
j'y trouve souvent mon bonheur :icon_rolleyes:

ben si tu veux, on y fera un tour one day et d'une pierre deux coups on jettera un coup d'oeil à ce centre...

psychedelic;63030 écrit: il est devenue chère ... essaye printemps c'est beaucoup miex... voir même alger centre :icon_razz:

j'en suis pas fan, c'est ma mère qui m'en parle tout le temps chose aussi qui me tape sur le système :icon_rolleyes:

c'est vrai qu'ils n'y font plus de bons prix
ce qui m'enrve c'est que depuis tout ce temps leurs villas ne sont pas finies, mais que font ils de tout l'argent qu'ils gagnent?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2010 00:02 #58589 par psychedelic
c'est un projet, une idée, je pense sur la baie d'alger ... pour faire styl "za3ma"

si tu as l'occasion de visiter constantine, tu remarqueras que la vielles villes est entrain de se faire réabiliter et retaper et d'une belle lmanière qui plus est, vraiment agréable à voir, de plus la nouvelle ville est construite séparement de la vielle ville se qui donne deux visages, le coté historique et mythique de la ville et le deuxieme coté modérne ... j'ai bien aimé !!!

Plus d'informations
12 Aoû 2010 00:06 #58590 par au_gré_du_vent
je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter convenablement Constantine, non.
Je n'y ai fait que de petites escales mais tout le monde autour de moi en fait des éloges.
Mon pere y a fait qqs années d'etudes mais en revoyant la ville, il a été néanmoins un peu déçu...

psychedelic;63039 écrit: c'est un projet, une idée, je pense sur la baie d'alger ... pour faire styl "za3ma"

si tu as l'occasion de visiter constantine, tu remarqueras que la vielles villes est entrain de se faire réabiliter et retaper et d'une belle lmanière qui plus est, vraiment agréable à voir, de plus la nouvelle ville est construite séparement de la vielle ville se qui donne deux visages, le coté historique et mythique de la ville et le deuxieme coté modérne ... j'ai bien aimé !!!

Plus d'informations
12 Aoû 2010 00:09 #58591 par psychedelic

au_gré_du_vent;63043 écrit: je n'ai pas encore eu le plaisir de visiter convenablement Constantine, non.
Je n'y ai fait que de petites escales mais tout le monde autour de moi en fait des éloges.
Mon pere y a fait qqs années d'etudes mais en revoyant la ville, il a été néanmoins un peu déçu...

elle a beaucoup souffert du laisser aller ça commence à bouger que maintenant... en fait le problème de constantine se trouve en ces habitants ... il faut qu'ils s'ouvrent un peu

Plus d'informations
12 Aoû 2010 00:13 #58592 par au_gré_du_vent

psychedelic;63046 écrit: elle a beaucoup souffert du laisser aller ça commence à bouger que maintenant... en fait le problème de constantine se trouve en ces habitants ... il faut qu'ils s'ouvrent un peu

le probleme de l'Algérie entiere se trouve en ses habitants!
il nous tous un bon lavage de cerveau, un formatage!

Plus d'informations
12 Aoû 2010 00:17 #58593 par miange-midemon

psychedelic;63030 écrit: il est devenue chère ... essaye printemps c'est beaucoup miex... voir même alger centre :icon_razz:

j'en suis pas fan, c'est ma mère qui m'en parle tout le temps chose aussi qui me tape sur le système :icon_rolleyes:

oui je connais aussi bessah trop de monde c'est pratique pour quelques trucs

au_gré_du_vent;63033 écrit: ben si tu veux, on y fera un tour one day et d'une pierre deux coups on jettera un coup d'oeil à ce centre...

c'est vrai qu'ils n'y font plus de bons prix
ce qui m'enrve c'est que depuis tout ce temps leurs villas ne sont pas finies, mais que font ils de tout l'argent qu'ils gagnent?:)

ah avec un grand plaisir:anim_super:, de plus ils sont pas trés loin l'un de l'autre
tu sais pour les batisses malheureusement c'est la 3akliya des nouveaux riches, le systeme anarchique , elmouhim yesseknou les finissions ils s 'en fichent, et ce phénomène prends de l'ampleur.

Temps de génération de la page : 0.326 secondes