- Remerciements reçus 0
Alger ouvre le plus grand centre commercial du Maghreb
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
miange-midemon;63051 écrit: ah avec un grand plaisir:anim_super:, de plus ils sont pas trés loin l'un de l'autre
tu sais pour les batisses malheureusement c'est la 3akliya des nouveaux riches, le systeme anarchique , elmouhim yesseknou les finissions ils s 'en fichent, et ce phénomène prends de l'ampleur.
ok bella:)
one day at Dubaï...
je me demande si ces gens pensent un peu à leurs enfants: dans quel environnement gradissent ils?
t'a vu un peu l'etat lamentable des alentours? surtout quand il pleut!
et notre état alors? ne peut il pas pénaliser ces constructeurs qui ne fiissent jamais ce qu'ils ont commencé?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;63058 écrit: ok bella:)
one day at Dubaï...
je me demande si ces gens pensent un peu à leurs enfants: dans quel environnement gradissent ils?
t'a vu un peu l'etat lamentable des alentours? surtout quand il pleut!
et notre état alors? ne peut il pas pénaliser ces constructeurs qui ne fiissent jamais ce qu'ils ont commencé?
tu rigoles???, l'etat ou les personnes qui la représente sont corrompu pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter, tant qu'ils payent les impôts ils s'en foutent
c'est vrai qu'en hiver temermida
le karmoud et partout
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;63061 écrit: tu rigoles???, l'etat ou les personnes qui la représente sont corrompu pour le moment ils ont d'autres chats à fouetter, tant qu'ils payent les impôts ils s'en foutent
c'est vrai qu'en hiver temermida
le karmoud et partout
je ne suis pas sure mais je crois que quand on a une hamitation on paie moins quand elle n'est pas finie, et c'est l'une des raisons qui possent certains à ne pas "finir" justement
onfo ou intox?
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;63073 écrit: je ne suis pas sure mais je crois que quand on a une hamitation on paie moins quand elle n'est pas finie, et c'est l'une des raisons qui possent certains à ne pas "finir" justement
onfo ou intox?
ah wallah ma3labali, mais je pense ca convient aux deux parties.
mais dis toi que si l'etat ne dit rien cela veux dire que ca les arrangent pour le moment
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c est ce faire des copines
elle fait des nouveaux mots
francais casse ou langue de voltaire amelioree ???????????????:anim_verysurprised:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;63080 écrit: cest quoi ma gre les hamiations
c est ce faire des copines
elle fait des nouveaux mots
francais casse ou langue de voltaire amelioree ???????????????:anim_verysurprised:
quoi t'es venu polluer ici aussi