Alger ouvre le plus grand centre commercial du Maghreb

Plus d'informations
12 Aoû 2010 00:59 #58600 par au_gré_du_vent

ahmeddamien;63080 écrit: cest quoi ma gre les hamiations
c est ce faire des copines
elle fait des nouveaux mots
francais casse ou langue de voltaire amelioree ???????????????:anim_verysurprised:

:lol:
non monsieur le Français:)
hamitations c'est "se" faire des copines et non "ce" faire des copines
compris?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2010 12:00 #58601 par Sabrina

psychedelic;63039 écrit: c'est un projet, une idée, je pense sur la baie d'alger ... pour faire styl "za3ma"

si tu as l'occasion de visiter constantine, tu remarqueras que la vielles villes est entrain de se faire réabiliter et retaper et d'une belle lmanière qui plus est, vraiment agréable à voir, de plus la nouvelle ville est construite séparement de la vielle ville se qui donne deux visages, le coté historique et mythique de la ville et le deuxieme coté modérne ... j'ai bien aimé !!!

partout a travers l Algérie, ils gardent le caché traditionnel de la région en rajoutant du moderne..réhabiliter et retaper les vieux quartiers..seulement a Alger NON POURQUOI ?
parce que tout simplement ca leur fait plaisir de la détruire..de la dénaturer..
qu est elle devenue la casbah? rien..elle est dans un état lamentable..c est murs tombent...j ai même lu sur le net que le projet du gouvernement est de détruire la vieille cité et de bâtir des abradj ..grattes ciel..le début je n ai pas cru mais actuellement j y crois..puisque on restaure les vieux quartiers des autres villes telle que constantine, Tlemcene et on fait semblant d oublier la casbah d Alger...c est maudit gouverneurs a deux balles.
regardons juste les rues d Alger comment sont ils devenus...pourquoi d etruisent il ma ville? veulent t il effacer la memoire des Algerois..leur coutumes etc etc tout ce qui est Algerois doit disparaitre tel est leurs intentions les *******s
je laisse tomber parceque je suis gonflée et je vois tout rouge.

Plus d'informations
12 Aoû 2010 13:49 #58602 par romance
c est dommage de faire disparaitre des prestiges qui temoignent de l identite algerienne que se soit a alger ou ailleurs

Plus d'informations
08 Sep 2010 02:12 #58603 par KariM'
C'est vraiment trop beau, j'espère y aller un jour inchallah

Plus d'informations
08 Sep 2010 14:33 #58604 par Radia
C'est ce qu'il manquait vraiment en Algérie.
Les grandes surfaces et les centres commerciaux !!
Est ce que le Suisse s'en sortira avec la corruption qu'il ya la-bas !

Plus d'informations
09 Sep 2010 11:21 #58605 par minaini

Radia;64810 écrit: C'est ce qu'il manquait vraiment en Algérie.
Les grandes surfaces et les centres commerciaux !!
Est ce que le Suisse s'en sortira avec la corruption qu'il ya la-bas !

hihi bonne question !!!!! moi j'adore les centres commerciaux et j'en suis ravi que le plus grand centre commerciale maghribian est en Algerie , d'ailleur il existe plein de ces centres , l'Algerie ne manque pas de centres commerciaux mais celui là est le plus beau

Temps de génération de la page : 0.308 secondes